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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Offre n° 4809341
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Description du poste : L'agence Actual recherche actuellement un Assistant administratif (h/f) pour un poste basé à SAINT AIGNAN GRANDLIEU. Description du poste : En tant qu'Assistant administratif, vos missions principales seront : - Réceptionner et gérer les demandes des clients. - Intégrer ces demandes à notre ERP et les rediriger. - Traiter les emails avec Outlook. - Assurer l'émission/réception d'appels des techniciens, des responsables terrain et du client. - Mettre à jour les outils avec les rapports d'interventions. - Offrir un support administratif général à l'équipe. Ce que nous recherchons : - Compétences techniques : Bonne maîtrise d'Outlook et d'Excel. Connaissance pratique d'un ERP. Expérience avec un outil de Ticketing est un plus. - Qualités personnelles : Polyvalence et capacité à gérer plusieurs tâches en même temps. Bonnes compétences en communication et esprit d'équipe. Sens de l'organisation et rigueur. Être autonome. Profil recherché : - Nous recherchons une personne dynamique, organisée et ayant le sens du service client. Une expérience en administration est un plus, mais n'est pas obligatoire. Aucune formation spécifique n'est requise pour ce poste. Ce contrat est prévu pour une durée de 12 mois, démarrant le 25 septembre 2024. Le poste est à temps plein, soit 35 heures par semaine, avec une rémunération horaire de 12 EUR + 13EUR de ticket restaurant/ jour travaillé. Plage horaire entre 6h et 19h (roulement à la semaine) N'hésitez pas à postuler dès maintenant pour rejoindre notre équipe motivée ! Description du profil : Assistant administratif (h/f) Nous recherchons un(e) Assistant administratif avec un niveau d'étude de Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent et une expérience professionnelle de moins d'1 an. Le candidat idéal devrait posséder des compétences en gestion administrative, maîtriser les outils bureautiques et avoir une excellente capacité d'organisation. Une bonne communication écrite et orale est également requise pour ce poste. Nous cherchons une personne proactive, rigoureuse et capable de travailler en équipe. La capacité à gérer les priorités et à respecter les délais est essentielle pour réussir dans ce rôle. Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler dès maintenant!
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
- Tickets restaurant, télétravail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL recrute pour une entreprise de référence sur les marchés de l'informatique et des télécoms depuis 30 ans. Elle intervient sur les systèmes numériques à la fois des opérateurs télécoms et des entreprises, tout en assurant la prévention, l'entretien et l'adaptation aux différentes évolutions.
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