Offre n° 4812284
Assistant ADV H/F
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Que vous cherchiez votre prochain challenge ou que vous soyez ouvert aux opportunités, on est là pour vous ! Nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le négoce pour le bâtiment, un assistant ADV H/F en intérim. Le poste est à pourvoir immédiatement pour une première durée de 1 mois. Vos missions Sous la responsabilité du responsable administratif, vous intervenez dans diverses missions administratives et de gestion afin d'assurer la bonne marche de l'activité : - Accueil téléphonique et gestion des appels entrants - Suivi des demandes clients : envoi de factures, suivi des colis, demande de délais - Création, suivi et mise à jour des comptes clients - Saisie des devis et création des commandes clients - Pointage des paiements et suivi des règlements - Gestion de la facturation - Diverses tâches administratives et de support à l'équipe Pré-requis Vous avez une expérience dans une fonction similaire, en environnement administratif et commercial de minimum 2 ans. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, etc.). Profil recherché Vous aimez évoluer dans une entreprise à dimension humaine. Vous êtes organisé, rigoureux et avez un bon sens du service client. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 12 € - 12 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 30 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
Chez Lynx RH Brignais, on s'engage aux côtés des entreprises de notre territoire pour leur trouver les bons talents, en proposant des solutions sur-mesure en intérim, CDD et CDI. Côté candidats ? On prend le temps de les accompagner avec bienveillance, en leur proposant des opportunités alignées avec leurs compétences, leur parcours et leurs aspirations. Ancrés localement, on mise sur la proximité, l'écoute et l'innovation pour connecter les bonnes personnes ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) des Ventes Interne (H/F)
BMAIR FRANCE - 69 - GENAS
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous intégrez le département commercial et jouerez un rôle clé dans la collecte et le partage de l'information, la coordination, la recherche de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
ALOREM - 01 - BEYNOST
- creation d'offres commerciale en Allemand - relance d'offre par téléphone ou par mail - etude du marché Allemand
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXALTAN RH - 01 - ST VULBAS
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recrutons un Assistant ADV H/F, avec des notions d'Anglais, en CDD, sur Saint-Vulbas. Rattaché(e) à la responsable de service, et en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - LYON 07
Notre agence Adecco Grands Comptes Rouen recrute pour SANOFI à Lyon (69) UN GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS EXPORT (H/F) Tâches du poste : Être responsable de la gestion des commandes export pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHLORIDE - 69 - CHASSIEU
Chloride, l'un des leaders dans son domaine, recherche dans le cadre d'un remplacement en congé maternité son ou sa future gestionnaire ADV afin de rejoindre notre service administration des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Limonest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Missions : en soutien de deux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - ST PRIEST
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)