Chargé Administratif et Recouvrement - Montrouge 92 H/F 92 - MONTROUGE
Offre n° 4812631
Chargé Administratif et Recouvrement - Montrouge 92 H/F
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
POSTE : Chargé Administratif et Recouvrement - Montrouge 92 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) Chargé administratif et recouvrement (H/F) à Montrouge (92) en B to C, afin de renforcer l'équipe Finance où règnent dynamiste, bienveillance et bonne humeur ! Basé(e) à Paris, vous serez rattaché(e) à la Credit Manager du Groupe et aurez pour principales missions de : Partie administrative : - Saisie des règlements et relevés bancaires - Prélèvements - Négociation des échéanciers - Gestion des mails pour les échéanciers de règlements Partie recouvrement : - Accueil physique des étudiants au sein d'une école - Négociation des échéanciers en direct - Remise à niveau et prise de décision concernant les statuts des étudiants Cette liste n'est cependant pas limitative et pourra évoluer en fonction de vos souhaits et appétences. Vous serez en relation quotidienne avec les équipes comptables. Modalités contractuelles : CDI ; 35h ; Rémunération fixe sur 12 mois ; Tickets restaurant de 7.50€ dont 50% à la charge de l'employeur ; 5 semaines de congés payés + 5 jours de congés mobiles ; Accès à Gymlib. PROFIL : Vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Savoir-être et compétences techniques : - Dynamique, bonne humeur et rigueur ; - Capacité à être pédagogue et ferme à la fois ; - Aisance au téléphone et au contact des clients ; - Ouverture d'esprit et adaptabilité face aux changements. Après lecture et validation de votre candidature, le processus de recrutement sur ce poste se déroulera de la manière suivante : 1) Un premier échange téléphonique puis un entretien avec Laura LEMASSON, consultante en charge de ce recrutement. 2) Votre dossier sera ensuite remis à notre client. 3) Puis, si votre profil est validé, un premier entretien (physique ou en visioconférence) avec la Credit Manager puis un second entretien physique au sein de l'établissement pour prendre connaissance de votre futur environnement de travail. 4) Enfin, une promesse d'embauche vous sera transmise. Rassurez-vous, nous resterons à vos côtés au cours de ces étapes mais également tout au long de votre intégration. Point de vue de la consultante : Un poste évolutif, un poste en création, dans une équipe bienveillante qui vous fera grandir, évoluer vers des missions chaque jour un peu plus larges et responsabilisantes. Je travaille avec cette Société depuis plusieurs années, et croyez-moi, l'intégrer est une réelle chance pour votre carrière professionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Hunteo
Chez Hunteo, nous sommes plus de 30 experts du recrutement spécialisés sur leurs marchés. Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi ! Nous recrutons un Chargé administratif et recouvrement H/F pour un Groupe reconnu sur son secteur et en croissance continue, dont le siège social se situe à Paris. Aujourd'hui compos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
APPM AUTO - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Au sein de notre garage, vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle. Vous êtes capable d'informer et/ou de rediriger le public. Vous réalisez en parallèles divers travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
KEKO 2 INTERNATIONAL - 93 - LA COURNEUVE
Nous sommes une entreprise de gros spécialisée dans la fabrication de produits asiatiques et nous recherchons un(e) secrétaire pour assurer diverses tâches administratives au sein de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante admnistratif auto-entrepreneur (H/F)
VICTORIA INFINITY - 75 - PARIS 07
Vous assistez le directeur au développement de la nouvelle offre, sur un statut d'auto-entrepreneur(euse) Vous l'assistez activement dans ses projets en présentiel : Vous notez les process,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Exploitation et de Reporting H/F - CDI (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
À propos de Rio Managed Services Société de prestation de service informatique (150 à 200 salariés). Fondée en 2012, RMS œuvre pour le compte de partenaires commercialisant des offres de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative Technique (H/F)
RENOSTYLES - 77 - COURTRY
Description de l'offre Dans une entreprise de bâtiment (menuiseries et fermetures auprès des particuliers). - Réceptionner les appels téléphoniques - Suivi des commandes fournisseurs - Planification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Mitry-Mory
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un Assistant administratif (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Gestion du standard - Accueil des transporteurs / visiteurs - Classement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
MILITAIRE Assistant administratif armée de l'air et de l'espace (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 95 - TAVERNY
MISSIONS ; - Effectuer les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation des réunions, ainsi que l'accueil des visiteurs. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative BTP (H/F)
MDI SOLUTIONS - 93 - LA COURNEUVE
Notre activité principale est centrée autour du désenfumage et de la ventilation des bâtiments industriels et d'habitation des établissements publics et des centres commerciaux. MDI solutions fait...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif/ve pour gérer les dossiers BTP (H/F)
FGC - 91 - BALLAINVILLIERS
Nous cherchons Assistant administratif/ve pour gérer les demandes de nos clients, instruction de dossiers, demandes de DICT, arrêtés, gestion des dossiers, prise de RDV ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CABINET SENNES - 78 - MAREIL MARLY
Vos missions : Au sein d'une équipe, gestion et relation par mail avec les clients, planification des assemblées générales sur l'agenda et mise en place de documents administratifs avec suivie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)