ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F 42 - Loire
Offre n° 4847384
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
42 - Loire
Publié le 08 avril 2025
Acteur national du BTP, le Groupe Aliénor spécialiste de l'ingénierie de la construction, propose à ses clients une expertise diversifiée : maîtrise d'œuvre, bureau d'études techniques et construction. Au-delà de notre expertise technique c'est le savoir-faire et le savoir être de nos équipes qui constitue le véritable ADN de notre Groupe. Fort de son expérience, AQCIOM est aujourd'hui spécialisé dans les domaines des Surfaces Commerciales (E.R.P.) et des bâtiments industriels depuis la conception jusqu'à la réception des travaux, toutes déclinaisons confondues : neuf, extension en site occupé... AQCIOM, société spécialisée dans la maitrise d'ouvrage, recherche un(e) Assistant(e) Administrative H/F. Votre rôle sera d'accompagner les équipes dans l'ensemble des tâches administratives. Vos principales missions sont les suivantes : MISSIONS : * Tenir à jour les plannings des chefs de projets et directeur * Aide à l'organisation des évènements de l'année * Gestions de l'envoi des factures clients * Création des devis, affaires et commandes sur Gx * Vérification des pointages des heures des collaborateurs et corrections le cas échéant pour transmission des éléments de variable * Accueil des nouveaux collaborateurs * Gestion courante du fonctionnement de l'agence * Communication interne et externe * Etablissement des dossiers de candidature aux concours et appels d'offres * Gestion administrative (Classement, gestion mails, ...) * Accueil physique et téléphonique Cette liste de tâches est non exhaustive et peut être mise à jour ultérieurement. PROFIL : Issu(e) d'une formation dans le domaine de l'administration, vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous être reconnu(e) pour votre aisance rédactionnelle et votre rigueur ; vous possédez d'excellentes capacités d'organisation et vous aimez travailler en équipe. Localisation : Genilac (42) Nos avantages Tickets restaurant, sur le temps de présence en entreprise (participation patronale 50%), prime vacances, carte cadeau Noël. Candidater Dans le cadre de sa politique « Diversité », le GROUPE ALIENOR étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Si cette offre correspond à votre recherche et à votre profil n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 698,96€ à 1 900,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 26 - Valence
SYNERGIE VALENCE recrute pour son client, spécialisé dans la logistique, un assistant administratif polyvalent (F/H) pour une durée de 4 mois minimum ! Vos missions seront les suivantes : - Aider à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
ACTUAL BRIGNAIS 3293 - 69 - Brignais
L'agence d'emploi ACTUAL située sur Brignais recrute un Assistant polyvalent H/F pour un de ses clients situé sur le Sud-Ouest lyonnais. Dans le cadre de votre fonction, il vous sera confié : - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutements admissions B2C France H/F
ENSP - ECOLE NAL SUPERIEURE PATISSERIE - 43 - YSSINGEAUX
Sous la responsabilité du Responsable Recrutements et Admissions BtB & BtC France ENSP, il/elle a pour mission de maximiser le remplissage effectif des sessions de formations de son périmètre et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice de service (H/F)
GEIQ Emploi Bourgogne - 71 - CHALON SUR SAONE
Vous êtes en reconversion professionnelle ou vous souhaitez vous former au métier de Coordinateur / Coordinatrice de Service (H/F) ? Nous vous proposons un contrat de professionnalisation de 6 à 12...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
ENTREPRISE ROGER MARTIN - 69 - Chassieu
Nous recherchons pour notre filiale SNCTP Canalisation à Chassieu (69) : Assistant technique BTP H/F Sous la responsabilité du Chef d'agences et du Responsable d'exploitation, vous gérez la partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT - 69 - Vaulx-en-Velin
Notre client, basé à Décines, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) et rigoureux(se) pour rejoindre son équipe. Vous aurez un rôle essentiel dans la gestion des tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIVE H/F
ADEQUAT INTERIM - 42 - Talaudière
Notre agence Adéquat Saint-Chamond recrute un/e assistant administrative H/F pour une mission longue évolutive située à La Talaudière pour son client spécialisé en Agroalimentaire. Vos futures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Gestionnaire de Fichiers (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 42 - Saint-Étienne
Lieu : Saint-Étienne (42) Prise de poste : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable jusqu'à juillet/août Statut : Agent de maîtrise Rémunération : Entre 28 000 et 31 000 € brut annuel selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 42 - Saint-Étienne
Nous recherchons pour notre client, connu du secteur de la logistique, un agent administratif H/F pour une mission à pourvoir rapidement jusque l'été. Vous aurez pour principales missions : -Topage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de projets (H/F)
SERYNIS STORES BACHES SCELLERIES GR - 42 - SORBIERS
Rejoins l'équipe SERYNIS ! Tu es à la recherche d'un poste d'assistant(e) administratif, dans une entreprise artisanale ? Tu as des compétences solides en gestion de planification et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)