- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 4875505
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 4875505
Directeur Administratif et Financier H/F 01 - BEYNOST
Offre n° 4875505
Directeur Administratif et Financier H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 septembre 2024
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : - Vous recherchez une mission mêlant technique, autonomie et confiance ? - Vous aimez évoluer dans une ambiance professionnelle et conviviale ? - Vous souhaitez intégrer une équipe composée de personnes compétentes, dynamiques, ouvertes d'esprit, loyales, fan de challenges ? Dans le cadre de son projet de développement Vision 2027 Le groupe ALLTECH - Actiwork et Uniaccess RECRUTE UN(E) DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER OPÉRATIONNEL H/F Rattachement hiérarchique et fonctionnel : Direction Générale Nous sommes un groupe familial au service des Industries depuis plus de 20 ans - Actiwork - Uniaccess - Alltech - PME industrielle. Nos 50 collaborateurs, soudés autour de principes forts, sont mobilisés sur la réalisation du projet « Vision 2027 ». Les valeurs au coeur de ces principes sont : La loyauté, le respect, la confiance, l'intégrité, et l'esprit d'équipe. Si ces principes vous parlent ? Vous êtes sans doute prêts à nous rejoindre. Vos responsabilités principales sur cette mission : vous supervisez la gestion des opérations financières et juridiques, déployez le contrôle de gestion et gérez le système d'information. Opérationnel, vous êtes force de proposition auprès de la Direction Générale. Gestion Administrative et Financière : - Superviseur du service comptable - Assurer la fiabilité, le suivi et l'analyse des indicateurs financiers et des reportings - Veiller au respect des obligations légales, fiscales et réglementaires de l'entreprise Contrôle de gestion : - Développer et mettre en oeuvre les outils pour évaluer les performances opérationnelles et financières de l'entreprise - Animer le processus budgétaire et le suivi des plans d'action ; - Participer à l'animation des processus opérationnels pour améliorer l'efficacité et la rentabilité Gestion de l'ERP ODOO en tant que key user : - Assurer la gestion des utilisateurs : gestion des profils et accompagnement des utilisateurs (formation, assistance) - Assurer la veille sur la bonne utilisation de l'ERP et la mise à jour des modes opératoires - Gérer les évolutions de l'outil, rédiger les cahiers des charges et suivre les prestataires extérieurs Type de contrat : CDI 39h/semaine sur 5 jours - Poste très majoritairement sédentaire Avantages : 2 primes annuelles, forfait transport, mutuelle prise en charge à 95% Localisation : GROUPE ALLTECH - 01700 Beynost / Lyon - https://www.actiwork.fr Accessibilité : Transports en commun 2 mn à pied gare de BEYNOST (Direct Part-Dieu) - ~3 km sortie A46 > Beynost - Parking entreprise. Adresser CV + lettre de motivation : quelles sont les 3 raisons premières de votre candidature chez nous ? + rémunération actuelle + date de disponibilité Réponse assurée ! PROFIL : Formation initiale ou suite - Diplôme Bac +5 en Finance : Master en contrôle de gestion/Finance, Ecole de commerce Expérience et compétences souhaitées : 10 ans dans un rôle similaire, polyvalent et opérationnel - Maîtriser l'analyse et le traitement de l'information comptable et financière - Maîtriser les outils bureautiques et le pilotage d'un environnement ERP, idéalement ODOO - Avoir un bon relationnel et une facilité à communiquer, un esprit d'analyse et d'anticipation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Actiwork
Nous sommes un groupe familial au service des Industries depuis plus de 20 ans Actiwork - Uniaccess - Alltech - PME industrielle Nos 50 collaborateurs, soudés autour de principes forts, sont mobilisés sur la réalisation du projet « Vision 2027 ». Les valeurs au coeur de ces principes sont : La loyauté, le respect, la confiance, l'intégrité, et l'esprit d'équipe. Si ces principes vous parlent, vous êtes sans doute prêts à nous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire comptable et régie (H/F)
AQUAVERT - 69 - FRANCHEVILLE
Description du poste Sous la responsabilité de la direction d'AQUAVERT, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes du syndicat intercommunal. Ce poste est ouvert en temps non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
NEWREST RESTAURATION - 69 - ST PRIEST
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi... Que diriez-vous de découvrir l'univers de la restauration concédée avec Newrest ! Dans le cadre du renforcement de sa présence et de son développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Gestion (H/F)
RESSOURCES UP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Dans le cadre de leur développement, notre client recrute, un(e) RESPONSABLE GESTION (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. - Une association dans le domaine de la santé mentale - Une structure en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
OPERA DE LYON - 69 - LYON 01
Le.la salarié.e est responsable hiérarchiquement de la responsable comptabilité et paye. Missions principales:centralisation, analyse et suivi de l'information financière de l'Opéra, afin de: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Mission Expertise Comptable Confirmé
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Poste en CDI ! Rejoignez une équipe dynamique et motivée dans un cabinet en développement ! Vous recherchez les process d'un big four et l'agilité d'un cabinet à taille humaine pour apporter du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Limonest
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Directeur Administratif et Financier F/H en CDI. Rattaché avec la Direction Général, vous serez membre du CODIR et garant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration interne F/H - ZinCo SAS (H/F)
A D E R L Y - 69 - LYON 02
ONLYLYON Invest recherche un candidat pour occuper le poste de Responsable de l'administration interne chez ZinCo SAS , qui a choisi Lyon pour ouvrir son site français. Le rôle consiste à superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Basée à Reyrieux (à proximité de Lyon) depuis 1984, MSK Emballage SARL développe et réalise des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation dédiées aux différentes branches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier et administration RH (H/F)
CER SNCF LYON - 69 - LYON 02
La/le Responsable assure la gestion et la coordination des activités du Pôle Financier et Administration RH, composé des services comptabilité et administration du personnel, avec l'appui d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)