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Gestionnaire Sinistre H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 4895224
Gestionnaire Sinistre H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Sinistre H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction de la Direction de Délégation de Gestion, vous serez en contact avec les assurés sinistrés et avec les prestataires (experts, télé-experts, artisans, etc.). A ce titre, vous êtes en charge de : - La réception et l'enregistrement des déclarations de sinistres dommages aux biens par téléphone, courrier et internet. - L'analyse des garanties du contrat et l'orientation vers la solution d'indemnisation la plus adaptée. - Le règlement des indemnités dans le système d'information. - La gestion des appels entrants / sortants quant aux suivis des dossiers en cours. - La maîtrise des coûts et des délais de gestion, Le respect des procédures et règles de gestion contractuelles et/ou conventionnelles. Télétravail - Carte TR PROFIL : De formation de niveau Bac +2 (BTS Assistant de Direction, NDRC, Assurance), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance ou la gestion de sinistres. Nous apprécierons chez vous : - Votre bon niveau d'orthographe - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité à travailler en équipe - Votre organisation et rigueur - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre curiosité et bon sens - Votre aisance téléphonique et qualité rédactionnelle - Votre maîtrise des outils informatiques - Votre bonne humeur et votre esprit positif Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuel de plusieurs semaines - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolutions et de mobilités internes - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Notre attention pour le respect de l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : Télétravail Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 26 000€ à 30 000€ sur 13 mois (le 13ème mois étant une gratification payée à partir de 7 mois de présence en entreprise). 39h hebdomadaires. Primes sur résultats et objectifs payés mensuellement selon les atteintes constatées. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois), d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Compétences : gestionnaire de sinistres, Relation Client, connaissance des règles de souscription, des conventions de gestion de sinistre, Assurance IARD
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
Adenes Claim Management
ADENES CLAIM MANAGEMENT, est dédiée à la délégation de gestion de sinistres pour des acteurs majeurs du marché de l'assurance. Mot du recruteur ADENES CLAIM MANAGEMENT apporte une solution et une organisation à la carte, en délégation partielle ou totale, pour répondre aux spécificités et besoins de chacun de nos clients assureurs. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur...
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