Coordinateur Services Généraux H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4917447
Coordinateur Services Généraux H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
POSTE : Coordinateur Services Généraux H/F DESCRIPTION : Dynamique, ayant le sens du Service, et aimant le travail d'équipe dans un environnement stimulant ? Ne cherchez plus, le poste de Coordinateur Services Généraux est fait pour VOUS ! Rattaché au service Achats, vous interviendrez au quotidien sur des missions en lien avec le Groupe (Siège Social et réseau d'agences). Vous serez amené à mener les missions suivantes : *SIÈGE SOCIAL* \- Gérer toutes les ressources nécessaires au bon fonctionnement du Siège Social (Paris 17ème) : achats et approvisionnement de biens et de prestations, entretien et maintenance des locaux, préconisations au regard des nouveaux enjeux environnementaux (économie d'énergie, gestion des déchets). Effectuer un suivi rigoureux des contrôles périodiques obligatoires. \- Programmer et superviser les opérations de sécurité (exercice d'évacuation, alarmes incendies, formations incendies) \- Contrôler les habilitations des collaborateurs et leurs droits d'accès \- Organiser et superviser les déménagements, les aménagements des bureaux ou espaces de travail *RESEAU (460 agences)* \- Assurer la veille technologique et réglementaire sur les installations et les bâtiments \- Planifier et encadrer les interventions d'aménagements, de maintenance, et de travaux \- Participer aux appels d'offres des prestataires de maintenance immobilière et de conformité \- Piloter les interventions de dépannages des agences en assurant une validation des devis et factures (vitrerie, électricité, plomberie, serrurerie) \- Optimiser les plans de maintenance des équipements (électrique, CVC), faire contrôler les équipements et les locaux afin qu'ils respectent la réglementation en vigueur et qu'ils garantissent la sécurité des personnes et des biens \- Assurer le suivi des prestations de nettoyages des agences (être responsable des contrats tout en respectant les réglementations en vigueur) \- Mettre à jour des tableaux de bord Vous serez également amené à mettre en place les processus afférents à notre parc immobilier tout en accompagnant les clients internes. Mutuelle/Prévoyance/TR/RTT PROFIL : Vous êtes un véritable point d'appui pour votre responsable dans la gestion courante basée sur des accords et des processus en place. Vous avez une expérience en tant que gestionnaire Services Généraux idéalement dans un environnement multisite. Vous êtes curieux et ouvert à tous les sujets. Vous avez une aisance relationnelle quel que soit votre interlocuteur et avez un fort esprit de service. Vous avez déjà eu l'occasion de participer à l'établissement d'un cahier des charges et au suivi d'un appel d'offre, du sourcing à la mise en place du fournisseur sélectionné. Afin de mieux servir le réseau, vous pourrez être amené à vous déplacer sur la France entière au grès des mouvements d'agences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Talents Crit
Groupe Crit, groupe Français indépendant, Leader des Solutions d'Emplois en France et à l'International, porté par une dynamique de croissance forte, possède plus de 700 agences dans le monde dont plus de 450 en France et a réalisé un chiffre d'affaires de 2, 536 milliards d'Euros en 2023. Depuis plus de 60 ans, nous accompagnons nos clients dans tous secteurs d'activité. Porté par une culture d'entreprise forte, le groupe CRIT se démarque par sa bienveillance, sa p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Nous recrutons pour notre société FISPAR , spécialiste de la location et maintenance des matériels à Bezons (95) , un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI . Sans que cette liste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier IDF GAPAS (H/F)
GROUPEMENT D'ACTEURS ASSOCIATIFS PARTENA - 91 - EVRY
Le Responsable Administratif et Financier exerce ses missions sous la responsabilité de la Directrice Régionale IDF auprès de laquelle il est chargé de rendre compte. Sous le contrôle et l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) des services généraux H/F (Goron) (H/F)
GORON SA - 92 - Asnières-sur-Seine
Entreprise Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (ve) et budgétaire (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - Paris 16e Arrondissement
Agreenium, l'Alliance de la formation et de la recherche pour l'agriculture, l'alimentation, l'environnement et la santé globale, regroupe 11 membres (organismes de recherche et établissements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICES GENERAUX (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable expérimenté (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE
Missions : Gestion comptable : - Superviser et coordonner l'ensemble des activités comptables de l'entreprise, y compris la tenue des livres comptables, la gestion des comptes fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
COMITE REGION OLYMPIQUE SPORTIF - 94 - GENTILLY
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)