- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Saint-Berthevin
- Détail de l'offre 4951563
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Saint-Berthevin
- Détail de l'offre 4951563
Assistant Responsable commercial (H/F) 53 - ST BERTHEVIN
Offre n° 4951563
Assistant Responsable commercial (H/F)
53 - ST BERTHEVIN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Description du poste : Envie de rejoindre un projet ambitieux ? L'Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6000 collaborateurs dans le monde, 326 magasins en France, en croissance régulière depuis 47 ans, connaît aujourd'hui un développement très important avec l'ouverture de nombreux magasins en France et l'ambition de devenir n°1 mondial du déstockage. Afin d'accélérer notre développement, nous recrutons en CDI (39H) un ou une Assistant(e) Responsable Concept. Ton challenge : L'Assistant(e) Responsable Concepts est chargé(e) d'assister le(a) responsable concepts dans la mise en œuvre et le suivi de l'activité des concepts. Il/elle joue un rôle clé dans la coordination entre les équipes marketing et les autres services et veille à la bonne exécution des projets. Il/elle assure un soutien administratif et logistique efficace au quotidien Tes missions : Facilitation de la Communication :***Assurer la transmission des informations entre les différents acteurs (marketing, achats, Logistique , magasins , contrôle de gestion et communication) * Rédiger les comptes rendus de réunions et suivre les plans d'actions. Organisation des Réunions et Événements :***Planifier et organiser les réunions et événements internes et externes (ateliers de travail , sessions de brainstorming. * Préparer les supports de présentation et les documents nécessaires. * Gérer la logistique (réservations de salles, équipements, etc.). Soutien Administratif :***Assurer la gestion administrative des activités et projets. * Gérer les agendas et organiser les réunions. Support Logistique :***Coordonner les déplacements (réservations de transport, hébergement, etc.). * Assurer la gestion des fournitures et équipements nécessaires au bon déroulement des activités. Suivi des Indicateurs de Performance :***Aider à la mise en place et au suivi des KPIs (indicateurs de performance). * Contribuer à l'analyse des données et à la rédaction des rapports de performance. * Assister les équipes dans l'utilisation des outils et logiciels de gestion de projet. Veille Concurrentielle et Analyse de Marché :***Participer à la veille concurrentielle et à l'analyse des tendances du marché. * Contribuer à la recherche et à la compilation d'informations pertinentes pour le développement des concepts. Description du profil : Pourquoi Toi ? Tu es issu d'un Bac+2 à Bac+4 en gestion de projets, marketing, commerce, ou domaine équivalent. Tu possèdes au minimum 1 an d'expérience dans un poste similaire. Tu maîtrises les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et les outils de gestion de projet. ¿ Tu as une excellente communication orale et écrite (Français et Anglais). Une capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents départements. Tu as un esprit d'initiative et de bonnes compétences organisationnelles. En pratique : Le poste est basé à Laval (53), entre Rennes et Le Mans, sur le Campus de l'Univers NOZ. ¿ Sur le campus, tu pourras bénéficier de différents services : cours de sport, Festival de NOZ, bornes de recharge pour voitures électriques, location vélo électrique, crèche avec mini-ferme, potager partagé, réception de colis, Team Building, NOZ'Award . Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d'une entreprise internationale. Pourquoi rejoindre l'Univers NOZ ? Tu aimes évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Tu aimes que tes journées ne soient jamais pareilles ? En effet, parmi nos valeurs NOZ'ACTES, l'engagement c'est-à-dire être force de proposition et se faire plaisir, et la solidarité au-delà nos différences (dont les 40 nationalités présentes chez NOZ), sont réellement exprimées au sein de nos équipes. Tu souhaites contribuer à un projet ambitieux où chacun aura l'opportunité de s'épanouir et de grandir ? Nous formons tous nos collaborateurs au long de leur carrière par des organismes externes de formation et notre centre de formation Orizon (certifié Qualiopi). ¿ Lutter contre le gaspillage t'inspires? Tu aimerais transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients ! Concrètement, nous revalorisons près de 300 millions produits neufs du gaspillage à plus de 3 millions de clients par mois partout en France. Envie d'en savoir plus ? N'hésites pas à nous envoyer ton CV Tu peux également consulter notre site officiel***. En quelques minutes, tu comprendras notre enseigne en visionnant cette courte vidéo : Découvrez l'Univers NOZ ! (youtube.com) Nous te répondrons au plus vite et nous aurons plaisir à échanger sur ton projet professionnel !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
RAMONETOU - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Vos responsabilités : Rattaché(e) au service d'assistance commerciale qui répond aux besoins de clients grands comptes (entreprises professionnelles / BtoB), vous aidez quotidiennement à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Comment l'opportunité de devenir Correspondant clients (F/H) pourrait-elle dynamiser votre carrière ? Vous serez responsable de la gestion des commandes clients et de la relation avec ces derniers -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
FCV - 53 - ST BERTHEVIN
Dans le cadre d'un remplacement, la société FCV recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) Vos missions principales seront : * Prendre en charge les commandes des clients et assurer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
FCV - 53 - ST BERTHEVIN
La société FCV recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) Vos missions principales seront : * Prendre en charge les commandes des clients et assurer un suivi administratif jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 53 - LAVAL
Vous serez en charge des missions suivantes : - Saisie des commandes - Répondre aux demandes clients - Travailler en collaboration avec l'équipe commerciale - Traitement des demandes téléphoniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - CDI Temps Partiel (F/H) (H/F)
XLB ASSURANCES - 53 - Laval
Au sein d'une petite équipe de 5 personnes, vous aurez pour mission d'assurer l'assistanat administratif et commercial de la chargée de clientèle. Vos missions principales sont les suivantes : ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO PME - 53 - Changé
ADECCO PME recrute pour notre client un(e) Chargé(e) des Ventes pour développer et maintenir les relations commerciales dans la région Nord ou Sud. Vous serez responsable de la croissance des ventes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) BtoB (H/F)
MONKY LAVAL - 53 - LAVAL
Nous recherchons un(e) Commercial(e) BtoB dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe et développer notre activité auprès des entreprises. Vous serez chargé(e) de promouvoir nos offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
TELIP - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Vous êtes prêt pour un nouveau défi ? Nous avons l'opportunité idéale ! Votre rôle au sein de l'équipe En tant que Commercial H/F, vous jouerez un rôle clé dans notre équipe en développant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
COMPTACOM - 35 - Guerche-de-Bretagne
Vous intégrerez le pôle « Commercial » et serez en relation avec des entrepreneurs de tous secteurs d'activité souhaitant bénéficier des services de notre société. Rejoignez une petite équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)