Assistant Commercial - Vitrolles - Groupe Oci H/F 13 - Vitrolles
Offre n° 4971952
Assistant Commercial - Vitrolles - Groupe Oci H/F
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
POSTE : Assistant Commercial - Vitrolles - Groupe Oci H/F DESCRIPTION : Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Rejoindre le groupe OCI - C'est rejoindre une entreprise locale qui s'inscrit dans la dynamique d'un groupe de plus de 1500 collaborateurs. - C'est développer et partager une forte culture technique au service de nos clients. - C'est avancer dans une équipe avec un esprit ouvert, d'autonomie, d'innovation et de qualité. - C'est intégrer une équipe et une entreprise avec un faible niveau hiérarchique afin de favoriser la circulation de l'information, l'autonomie des collaborateurs et simplifier la prise de décision. Nous avons l'opportunité qu'il vous faut ! Nous recherchons un Assistant commercial F/H en CDI pour notre agence de Vitrolles. Ce poste clé s'articule autour du soutien administratif et commercial des pôles Direction et Infrastructure, en étroite collaboration avec nos équipes commerciales et nos clients professionnels. Informations pratiques : - Lieu : Vitrolles - Type de contrat : CDI - Télétravail possible : 1 jour par semaine - Rémunération : A partir de 30K€ brut - Avantages : Prime annuelle, prime mensuelle, accompagnement à la montée en compétences, mutuelle, prévoyance, plan épargne retraite, CSE À compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Votre quotidien : Votre rôle se répartira entre la Direction et le pôle Infrastructure, sur des missions variées et évolutives : Sur le pôle Direction Commerce : - Rédiger des devis et propositions commerciales ; - Gérer les contrats : relances clients, prolongations, prises de rendez-vous ; - Assurer la gestion des commandes et l'intégration des matériels ; - Assurer les prévisionnels d'atterrissage en partenariat avec votre collègue au même poste ; - Répondre aux sollicitations des clients pour les demandes de devis, délais, retours ; - Suivre la satisfaction client post-installation. Sur le pôle Infrastructure : - Gérer les appels entrants et assurer le traitement administratif des demandes ; - Réaliser la création des projets sur l'outil interne Groupe ; - Suivre les renouvellements de licences. Ces missions pourront évoluer selon vos compétences et appétences afin de favoriser votre progression. Votre profil : - Formation Bac à Bac +2 minimum avec 5 ans d'expériences dans un environnement commercial et administratif ; - Connaissances confirmées du secteur informatique et appétences aux environnements techniques ; - 3 ans d'expériences sur un poste similaire ; - Bonne maîtrise des outils bureautiques et CRM ; - Aisance avec les calculs de marge, TVA et excellente orthographe ; - Rigueur, réactivité, sens du service, dynamisme et goût du travail en équipe ; - Capacité à travailler en autonomie et à collaborer efficacement. Parcours de recrutement : - Entretien RH avec notre équipe recrutement ; - Échange métier avec un responsable commercial ; - Rencontre finale avec la direction. Mentions RGPD : « Les informations recueillies lors de l'envoi de candidatures sont transmises et utilisées par notre service Ressources Humaines. Ce traitement de données à caractère personnel est mis en oeuvre afin d'assurer le processus de recrutement uniquement. Le fondement juridique utilisé est l'intérêt légitime. Nous conservons ces données pour une durée maximale de 2 ans, les informations telles que les CVs peuvent être conservées par le service des Ressources Humaines pour vous recontacter en cas d'opportunité professionnelle. Ces données ne sont en aucun cas transmises hors de l'Union Européenne ou à des tiers. Conformément à la réglementation en vigueur, notamment la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (loi Informatique et Libertés), ainsi que la loi 2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles, et enfin le règlement général n 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel (RGPD) du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits ou poser une question relative à ce traitement de données. En effet, vous pouvez vous opposer à la conservation de ces informations, accéder à vos données ou même les rectifier. Pour cela, veuillez contacter notre DPO via l'adresse email @.** ou en adressant un courrier postal : Demande RGPD - ABICOM, 10 Allée Pierre de Fermat, 63100 Aubière. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous disposez du droit d'introduire une réclamation auprès de la **Commissio
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ABICOM INFORMATIQUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
FREINAGE EQUIPEMENT MARSEILLE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Missions: Au sein du service achat , vous interviendrez essentiellement dans le montage de dossiers d'appels d'offre sur lequel vous devez être expérimenté/e et autonome et vous devrez aussi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ETECI SARL - 13 - SALON DE PROVENCE
Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui aura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'appel d'offre (H/F)
AD LOCATION - 13 - AIX EN PROVENCE
AD Location, spécialiste de la location de camions avec chauffeurs, recherche un.e Chargé d'appels d'offres H/F pour renforcer son service commercial et contribuer au développement de l'activité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Dès le matin, vous prenez en main les échanges avec les clients et les équipes internes pour assurer la fluidité des ventes et le suivi des dossiers. Vous êtes le point central entre le commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FLS - 13 - AUBAGNE
Vos Missions : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez le point de contact privilégié pour nos clients et aurez pour mission de : Accueillir et conseiller nos clients avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Aix-en-Provence (H/F)
AUTO1 EUROPEAN CARS B.V. - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous serez le cœur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. Prêt à prendre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NICOLAS JARDINAGE MOTOCULTURE - 13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer notre équipe. Un rôle au cœur de l'entreprise en contact direct avec la direction, 3 pôles clés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



