Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 4984591
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2025
Description du poste : Au sein de notre agence de Lyon, vous serez en charge de :***La bonne tenue du poste d'accueil * Diverses missions administratives (réception d'appels, accueil des clients, réception et distribution du courrier, gestion des fournitures de l'agence...) * L'accompagnement de nos Conseillers Commerciaux dans le suivi des dossiers de financements en regroupement de crédits de leur conception à leur finalisation * L'utilisation du logiciel de gestion des dossiers de financement * L'agenda des rdv commerciaux * La gestion des mails Description du profil : Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste similaire. Réactif(ve) et organisé(e), vous savez gérer les priorités. Vous avez un très bon relationnel, faites preuve de souplesse, de diplomatie et de discrétion. Vous êtes très bon(ne) communicant(e) à l'oral comme à l'écrit. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et l'outil informatique en général. Vous avez la fibre commerciale et vous gérez votre travail avec une attitude professionnelle. Poste à pourvoir en CDI - 35h Poste basé à Lyon Vous bénéficiez des avantages sociaux de notre entreprise (tickets restaurant, mutuelle santé...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Créée en 2013, La Centrale de Financement (LCF) est Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement (prêts immobiliers, prêts professionnels, Regroupement de crédits, prêts à la consommation) et Intermédiaire en Assurance. Filiale du groupe APRIL notre société assoit son développement sur la qualité de service et sur le savoir-faire de ses 950 collaborateurs répartis sur 180 agences de proximité. La Centrale de Financement fait partie du trio de tête ...
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