- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5008293
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5008293
Conseiller Support Utilisateur (h/f) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 5008293
Conseiller Support Utilisateur (h/f)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 29 septembre 2024
VISAUDIO, réseau Ecouter Voir recherche un Conseiller Support Utilisateur (h/f) pour son service Pôle Outils Métiers. Rattaché(e) à la Direction Analyse et Data, le Conseiller Support Utilisateur (h/f) assure un soutien technique B to B aux groupements adhérents du réseau sur le logiciel Cosium (logiciel métier optique et audition). Le Conseiller Support Utilisateur (h/f) accompagne également les nouveaux collaborateurs du réseau Ecouter Voir sur ce logiciel. VOS MISSIONS PRINCIPALES : * Répondre aux clients B to B par téléphone, en visioconférence, par mail et via notre système de tickets ; * Résoudre les problèmes en direct, ou relayer les demandes aux différents services en interne chez Visaudio ; * Rédiger des procédures décrivant les nouveaux modes opératoires ; * Monter en compétence sur notre version ERP enseigne. FORMATION - EXPERIENCE Diplômé(e) de Bac+2 /3 Services informatiques aux organisations, métiers de l'informatique ou Bac+2 Opticien avec une expérience significative en magasin. Passionné(e) par le secteur de l'informatique, vous avez envie de mettre en pratique votre savoir-faire au service des groupements et des collaborateurs de notre enseigne. Une expérience dans un poste lié à la relation et votre capacité d'adaptation et feront la différence. COMPETENCES * Aisance avec les outils informatiques, * Utilisateur de Cosium optique et /ou audition (obligatoire) * Capacité à comprendre les besoins des clients, * Une élocution et une orthographe excellentes en français * Forte adaptabilité et sens de l'organisation, * Esprit d'entraide au sein de l'équipe. PRESENTATION DE VISAUDIO VISAUDIO est la tête du réseau des magasins Ecouter Voir, 4ème acteur du marché de l'optique et de l'audition, composé de 1200 points de ventes en France, 5000 collaborateurs et 638 millions d'euros de CA en 2023. Visaudio, entreprise de 75 collaborateurs, gère opérationnellement l'enseigne et la marque Ecouter Voir : elle assure la cohérence des pratiques du réseau à travers la formation mais aussi la centralisation des activités communication, marketing, achat, informatique métier, logistique et facilité de paiement. CONDITIONS * CDI, temps plein * Poste basé à Paris - 15e (La Motte Piquet-Grenelle) * Statut : Technicien * Rémunération entre 30.000 et 33.000 € * Avantages : Mutuelle prise en charge à 100%, Prévoyance, Comité d'Entreprise, Epargne salariale, Tickets restaurant * Prise en charge de la carte transport à hauteur de 50% * Télétravail partiel possible après la période d'essai Visaudio SAS traite les données recueillies pour la gestion des dossiers de candidature. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, rendez-vous sur ecoutervoir.fr rubrique protection des données personnelles. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : Télétravail hybride (75015 Paris 15e) Date limite de candidature : 15/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support MAC VIP (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT MAC VIP (F/H). Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support informatique (H/F)
SAINT OLIVE ILONA - 75 - Paris
Notre partenaire Groupe International comptant 1500 collaborateurs en France, notre partenaire recherche un nouveau Responsable pour son équipe Support Informatique N1. Dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support Engineer (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Cogent Communications France recherche un technicien support client pour renforcer son équipe en France. Le poste : -Répondre aux appels clients. -Support niveau 1 sur les services internet, IP. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Assistance Technique : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV Technique (H/F)
BEAUTY TECH - 95 - LOUVRES
BEAUTY TECH, leader de la vente à distance de produits esthétiques, soins professionnels, mobilier et appareils de technologie en France Nous cherchons à recruter un(e) Responsable SAV Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes techniques et fournir des services de support technique produit (formation, activités de promotion des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
DIGILINKS - 75 - PARIS 15
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un technicien support informatique. Missions: Vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support des systèmes d'information achat (SIC) (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service Le service de l'achat, de l'innovation et de la logistique du ministère de l'intérieur (SAILMI) est chargé au sein de la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)