- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5012446
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5012446
Superviseur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 5012446
Superviseur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités * Organiser l'activité et les plannings des conseillers clients dans l'optique de garantir la qualité de service délivrée par une équipe cible de 15 collaborateurs * Superviser la production dans le respect des objectifs fixés * Organiser les synergies entre les équipes de l'administration de biens et les équipes de la transaction * Assurer la promotion des services et les offres du groupe * Assurer un reporting de votre activité et des questions de la clientèleConfirmé.e dans la fonction, vous êtes conseil auprès des collaborateur.rices moins expérimenté.es. Ce que nous offrons : * L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. * Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! * Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain. * Technologies : Apple avec suite Office - Logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). * Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). * Conditions : Mutuelle et prévoyance * Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. Profil recherché: Vous aujourd'hui :Vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, votre réactivité mais également d'une véritable aisance relationnelle et d'un sens de la synthèse. Vous savez gérer un flux important d'appels et faites preuve d'organisation. De plus, vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement challengeant qui vous permettra de mettre à profit votre adaptabilité ainsi que votre polyvalence. * Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous * Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateursChez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus.En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F) Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Description du poste et Missions Descriptif du poste Notre client acteur majeur dans le transport recherche activement un Responsable Administration des Ventes (H/F) dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un alternant en Gestion administrative et commerciale (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement
Groupe Verlaine est spécialisé dans la rénovation énergétique, offrant des solutions innovantes pour améliorer l'efficacité énergétique des bâtiments. Notre mission est de réduire l'empreinte carbone...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion ADV Export H/F (H/F)
CLARKE ENERGY FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Clarke Energy se positionne comme une entreprise d'installation et de maintenance multi-énergies, afin de soutenir la transition énergétique et la décarbonation. Notre stratégie s'articule autour de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager au sein de Sud Mobilités Technologies - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Description de l'employeur Avec TER, SNCF Voyageurs est au plus proche des besoins de ses clients par le maillage de tout le territoire. TER favorise l'intermodalité et permet à 1,1 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Partnaire - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients en activité depuis 20 ans et spécialisé dans l'évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chaudronnier atelier (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes Grand Groupe F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Matthieu Llanes - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Principales missions : Assumer la responsabilité du processus de facturation, en garantissant l'émission des factures clients et des avoirs sur le plan opérationnel, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
NIVO RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur incontournable dans le secteur du Oil & Gas et de l'ingénierie industrielle, recherche un(e) Administrateur(trice) des Ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administration des ventes H/F
13 - LA BOUILLADISSE
A propos de nous Depuis 12 ans, nous intervenons sur les secteurs des nouvelles technologies tels que l'informatique, la téléphonie et l'impression. Du siège social basé à Marseille, la direction et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 13 - VITROLLES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Directrice Commerciale, vos missions seront : * Mise à jour et gestion de l'ERP, * Création des factures proforma, * Saisie des acomptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)