- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5016328
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5016328
Gestionnaire Compte Clients (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV 93 - ST DENIS
Offre n° 5016328
Gestionnaire Compte Clients (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie mondial de l'alimentation et des boissons, un Gestionnaire Compte Clients (h/f), en CDI, basé à Saint-Denis (93210). Rattaché au Directeur du Service Clients France, vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise et aurez la gestion complète d'un ou plusieurs clients à enjeux internationaux. Dans ce sens vos missions principales seront de : 1/ Order management * Piloter la prise de commande * Ajuster les commandes en fonction des enjeux clients (dates, quantités) * Suivre les enlèvements clients avec les usines * Répondre aux clients internes (usine, équipe shipping) et externes en assurant l'interface entre les services * Coordonner les annulations de factures ainsi que les retours clients * Coordonner la livraison avec les informations des usines * Gérer les réclamations logistiques * Suivre les indicateurs de performances et êtes force de recommandation 2/ Projets & Data analyst * Gérer et coordonner des containers consignés * Gérer des projets en vue de simplifier les process * Analyser les données et mettre en place des plans d'action * Suivre la performance clients avec les Key account manager Profil recherché: * De formation supérieure Bac+5, idéalement type école d'ingénieur ou de commerce * Vous justifiez d'une première expérience confirmée d'au moins 10 ans dans le secteur de la logistique * Cette expérience aura idéalement été acquise dans l'Administration des ventes et/ou Order To Cash (de la prise de commande à la facturation) et/ou Supply Chain * La maîtrise de l'Anglais est impérative, à l'écrit et à l'oral, et la pratique de l'Allemand serait un plus * La bonne maîtrise du pack office et surtout de Excel est obligatoire * La connaissance de SAP (module commandes) est indispensable * Etre à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et la digitalisation est nécessaire * Avoir des connaissances dans l'analyse de données et la gestion de projet est fortement recommandé * Vous êtes rigoureux, autonome, organisé, capable de gérer des urgences et avez le sens du service client * Vous avez le sens de la diplomatie, trouver facilement votre place dans une équipe et faite preuve de leadership * Vous avez une excellente aptitude à communiquer et êtes capable d'évoluer dans une environnement anglophone Si vous êtes motivé(e) pour intégrer une équipe dynamique à taille humaine et appréhender les métiers en interface avec le client, les fonctions commerciales, la recherche et développement et la Supply Chain, ce CDI est fait pour vous ! La date de début du contrat est à convenir dès que possible Contrat CDI et statut Cadre Titre de restauration Accord de télétravail de 2 jours / semaine Bonus annuel ?LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 42 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) qualité service clientèle (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Service Clients, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION MEDECIN PATIENTS H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27365 assistant communication (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SODIS - 77 - LAGNY SUR MARNE
Missions Rattaché(e) à la responsable adjointe du pôle Librairies France/Export, au sein du service Relations Clients de la Distribution Madrigall, vous êtes l'interlocuteur(trice) d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Arnouville
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle secteur médicale H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
Rattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients, en qualité et en délais. Vous participez activement à la promotion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)