Manager de Proximité H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 5042277
Manager de Proximité H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
POSTE : Manager de Proximité H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe en tant que Manager de Proximité H/F et pilotez l'excellence opérationnelle ! Vous avez le sens du leadership, l'esprit d'équipe, le souci de l'excellence du service client et une passion pour le coaching ? Nous recherchons un Manager de Proximité H/F pour diriger et encadrer une équipe de conseillers lifestyle talentueux. Si vous êtes prêt à inspirer, fédérer et motiver tout en assurant une gestion efficace des opérations, ce poste est fait pour vous ! Management d'équipe : - Fixer des objectifs clairs, évaluer les performances et organiser le travail au quotidien. - Animer des réunions collectives et individuelles pour renforcer l'engagement de votre équipe. - Être le premier point de référence, guider et accompagner chaque collaborateur vers l'excellence. Formation et Coaching : - Partager vos connaissances, assurer l'assimilation des formations et identifier les besoins d'apprentissage. - En tant que coach, aider vos collaborateurs à trouver des solutions par eux-mêmes et encourager leur autonomie. - Fédérer l'équipe en créant une atmosphère de confiance et de cohésion, tout en maintenant leur motivation. Leadership : - Être un modèle inspirant, un leader charismatique, qui donne du sens aux missions de chacun. - Contribuer à l'attraction et la rétention des talents, en transmettant les informations entre votre équipe et les échelons supérieurs. Supervision de l'activité : - Superviser l'activité du centre de contact, organiser les tâches et s'assurer du respect des niveaux de service (canal téléphonique et écrit) et des processus, pour garantir une satisfaction client optimale. - Identifier et résoudre les dysfonctionnements, anticiper et désamorcer les litiges clients pour éviter tout conflit. Contribution aux projets de l'entreprise : - Proposer des améliorations basées sur votre expérience terrain et participer aux projets de transformation de l'entreprise. - Collaborer activement aux initiatives stratégiques, y compris en tant que membre d'équipe ou chef de projet. - Participer aux séminaires annuels de direction et contribuer à l'évolution de l'entreprise. Conditions du poste : - Horaires variables du lundi au dimanche (Période de travail de 8 heures) / 2 jours de repos. - Type de contrat proposé : CDI, temps plein. Rémunérations et avantages : - Une rémunération attractive (fixe + variable + majorations à 100% dimanches et jours fériés + primes). - Tickets restaurant, restaurant d'entreprise, mutuelle et prise en charge à 100% de l'abonnement transports (mensuelle ou annuelle). - Télétravail accessible après validation de la période d'essai. PROFIL : - Formation : Bac +2 à Bac +4. - Expérience confirmée dans le management d'équipe et la gestion d'activités. Une expérience en conciergerie privée ou dans l'hôtellerie haut de gamme serait un atout. - Compétences relationnelles : Homme/femme de terrain avec un sens prononcé pour l'excellence du service client. - Communication et charisme : Excellentes aptitudes en communication orale et écrite. - Organisation : Capacité à gérer efficacement le temps, les priorités et les émotions. - Pédagogie et leadership : Aptitude à former les équipes et leadership naturel pour encadrer et motiver. - Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, internet) indispensable. - Langues : Niveau d'anglais opérationnel requis ; la maîtrise d'une seconde langue étrangère est un plus. - Qualités personnelles : Curiosité, recherche constante de nouveautés, et intérêt marqué pour la conciergerie. - Esprit d'équipe : Forte capacité à collaborer de manière transversale avec les clients, partenaires et équipes internes. - Résilience : Capacité à gérer la pression opérationnelle sur le long terme et à s'adapter rapidement aux situations changeantes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Generali Concierge Services
Generali Concierge Services est LA nouvelle référence en conciergerie sur-mesure. Fidèles à l'image et aux valeurs de nos clients, nous concevons des programmes de conciergerie parfaitement adaptés aux besoins spécifiques de leurs clients. Grâce à notre expertise, nous nous engageons à renforcer l'engagement émotionnel de leurs clients les plus précieux. Créée en 2016, Generali Concierge Services (GCS) est une filiale à 100 % d'Europ Assistance et du Groupe General...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relations et fidelisation client (H/F)
VIDEOCONSULT - 92 - MONTROUGE
Videoconsult, la référence dans la sécurité depuis 2005, s'est imposée comme le leader en vidéosurveillance. Fiers partenaires de géants comme LIDL et BOULANGER, nous avons innové en pénétrant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1) Pilotage de l'activité administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
CLIENTS & RELATIONS - 95 - Cergy
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
Gojob - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Nous recherchons pour notre client acteur de la logistique, un ou une chargé de relation clientèle H/F pour démarrer dès que possible. Votre mission est essentielle pour assurer le bon fonctionnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
ISIFA PLUS VALUES - Paris Sud - 93 - MONTREUIL
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : La mission : Le Business Development Representative en apprentissage sera responsable du début du cycle de vente. Il/elle sera le fer de lance de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Masterdata H/F
Groupe Cat - 92 - SURESNES
POSTE : Chef de Projet Masterdata H/F DESCRIPTION : MISSIONS : Sous la responsabilité du Responsable IT Business solutions, il a pour mission de : - Définir le référentiel véhicule métier - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Client - Bilingue H/F
APRIL - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé Relation Client - Bilingue H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une mission de renfort, nous recherchons des personnes motivées et rigoureuses pour accompagner nos assurés dans la mise à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)