Cost & Contract Manager H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5076237
Cost & Contract Manager H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Cost & Contract Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre nouveau Cost & Contract manager F/H pour notre filiale ADF basée à Aix en Provence. Que proposons-nous ? Rattaché(e) au Responsable du département Cost & Contract de PIT, vous aurez pour objectifs principaux d'assurer le contract management des projets du Département Equipements Nucléaires, en étant garant du bon déroulement du processus de suivi des coûts. Pour cela, vous aurez pour missions principales : - Identifier les risques et opportunités inhérents à l'exécution du contrat et accompagner le chef de projet dans la mise en place de mesures - Piloter la stratégie vis-à-vis du client et construire les dossiers de variation ou de réclamation contractuelle - Être l'interlocuteur privilégié du clients pour les sujets économiques et/ou contractuels - Établir le budget de réalisation avec le chef de projet - Suivre et qualifier le reste à faire et travaux supplémentaires en coûts et délais - Évaluer les risques et opportunités - Suivre et qualifier le chiffre d'affaire - Assurer le reporting hebdomadaire et mensuel Déplacements occasionnels : 4/5 jours par mois suivant la localisation des projets. Qui êtes-vous ? - Issu d'un cursus ingénieur ou commerce, vous justifiez de 5 ans d'expérience à minimum sur des postes à connotation contractuelle ET financière type contract manager, chef de projet, acheteur projet. - Vous alliez votre aisance à l'écrit comme à l'oral et aimez travailler avec les chiffres. - Anglais courant demandé. - Rigueur, esprit de synthèse et sens de l'organisation seront vos principaux atouts. Salaire & Avantages : - Salaire selon profil - Prime de fin d'année dite de 13e mois - CC Métallurgie - statut CADRE - Carte ticket restaurant : 5.5 € par jour travaillé pris en charge à 60 % par l'employeur - Mutuelle : 109.90 € prise en charge à 85 % par l'employeur - Accords d'intéressement et participation - Accord "Qualité de Vie au Travail" - Avantages CSE : chèques cadeaux/vacances, tarifs préférentiels, événements - Passerelle métiers (mobilité interne et internationale) - Prime de cooptation - Centre de formation interne - Application de covoiturage Intéressé(e) par notre proposition ? Transmettez-nous votre candidature ! Notre service recrutement l'étudiera avec attention. Si elle est retenue, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique puis pour un entretien avec un expert technique. Dans le cadre de sa politique diversité, Groupe ADF étudie toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap5.5 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe ADF
Parce que nous croyons que le meilleur moyen de prévoir le futur c'est de le créer. Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à taille humaine. Composé de 4000 collaborateurs sur 4 continents, nous sommes un acteur majeur au service de la performance des industriels. Nous proposons des solutions d'ingénierie, de production et de maintenance sur 5 secteurs d'expertise : mobilité, énergies, matériaux, technologie et santé & bien...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NRH010 - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Les missions du poste Notre client, est une entreprise à taille humaine leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Directement en lien avec le service logistique & le service clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
FORUM RIANS 2025 Conseiller après-vente H/F (H/F)
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Offre d'Emploi - Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) - Réseau Car'Man Nous recrutons un Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV, Approvisionnements et Logistique H/F
NOVALYO SUD - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Description du Poste : ¿Novalyo, expert dans le domaine de distribution de solutions intelligentes connectées pour les établissements de santé, recherche pour son agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Inspection générale de ventes F/H - Commercial (H/F)
Walter Learning - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez améliorer vos compétences d'analyse, commerciale et organisationnelle en aidant au développement du département commercial? Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Neptune RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, est une entreprise à taille humaine leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Directement en lien avec le service logistique & le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes B2b H/F
LaCoqueFrançaise - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
POSTE : Administrateur des Ventes B2b H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le secteur commercial et avez un excellent sens du relationnel ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'exploitation F/H - Droit, fiscalité (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client, grand compte, leur Responsable d'exploitation F/H. Rattaché au Directeur de secteur , vous coordonnez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrats - Airbus H/F
Page Personnel - 13 - MARIGNANE
POSTE : Gestionnaire Contrats - Airbus H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : * Faire un point sur les tâches de l'exécution du contrat, * Donner des instructions pour faire émettre des factures,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)