Administrateur des Ventes B2b H/F 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Offre n° 4694636
Administrateur des Ventes B2b H/F
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Administrateur des Ventes B2b H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le secteur commercial et avez un excellent sens du relationnel ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Nous recherchons un(e) Alternant(e) ADV B2B pour soutenir notre équipe dans la gestion et l'optimisation des opérations commerciales, assurer la satisfaction de nos clients et coordonner les processus liés à nos ventes en France. Si vous êtes motivé(e) par les challenges et souhaitez acquérir une expérience précieuse au sein d'une entreprise innovante, ce poste est fait pour vous ! Missions : - Gestion administrative : Assister dans la préparation des documents commerciaux (devis, contrats, rapports de vente) et organiser les dossiers clients ainsi que les bases de données, en veillant à leur mise à jour régulière. - Réception et traitement des demandes clients : Répondre aux appels et emails des clients, fournir des informations sur les produits et services, et traiter les demandes de renseignements, commandes et retours de manière professionnelle. - Suivi des commandes : Assurer le suivi des commandes depuis la saisie jusqu'à la livraison, en coordonnant avec les équipes internes pour garantir la satisfaction des clients. - Support logistique : Collaborer avec les équipes logistiques pour organiser et planifier les expéditions, suivre les stocks et signaler les niveaux bas lorsqu'ils sont identifiés. - Rapports de ventes : Compiler et générer des rapports de ventes réguliers, analyser les données pour identifier les tendances et les opportunités. - Formation et accompagnement assurés - Une ambiance de travail conviviale et motivante - Des perspectives d'évolution et de croissance au sein d'une entreprise en pleine expansion - L'opportunité de participer à un projet passionnant et de faire partie d'une équipe engagée PROFIL : Vous êtes une personne sérieuse, organisée et dotée d'un fort sens des responsabilités. Vous savez respecter les procédures tout en faisant preuve de rigueur et de discipline dans vos tâches quotidiennes. Vous aimez travailler en équipe, collaborer de manière professionnelle et êtes toujours prêt(e) à vous investir pleinement dans vos missions. Si vous êtes motivé(e) par des missions variées et souhaitez évoluer au sein d'un environnement dynamique, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
LaCoqueFrançaise
À propos de La Coque Française La Coque Française est une marque innovante qui réinvente les accessoires en combinant l'univers du high-tech et de la mode, nous avons créé un produit phare : la chaîne de téléphone. Notre objectif est de proposer à nos clientes des accessoires tendances, pratiques et uniques. Depuis notre création en 2010, nous mettons un point d'honneur à offrir des collections originales et modernes, adaptées aux goûts et aux besoins d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV International H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Marseille 2ème, un(e) Gestionnaire ADV International H/F, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
UNITEL GROUP - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Au sein de notre site basé à Marseille (facilement accessible), et rattaché(e) à Marianna, notre Responsable ADV, vous aurez, en tant qu'administrateur(trice) des ventes la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de l'Administration des Ventes H/F
Fortil - 83 - LA SEYNE SUR MER
POSTE : Chargé de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre environnement technique : Au sein du pôle finance et plus précisément de l'équipe Administration des Ventes du groupe FORTIL,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Piman Exécutive - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vos missions : * Accompagner nos Clients à la contractualisation de leurs affaires et projets industriels * Piloter les analyses de risques précontractuelles, et l'animation du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrats - Airbus H/F
Page Personnel - 13 - MARIGNANE
POSTE : Gestionnaire Contrats - Airbus H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : * Faire un point sur les tâches de l'exécution du contrat, * Donner des instructions pour faire émettre des factures,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV et Facturation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que Responsable ADV et Facturation, vous jouerez un rôle central dans le management des équipes ADV et recouvrement, ainsi que dans la structuration des processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'exploitation F/H - Droit, fiscalité (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client, grand compte, leur Responsable d'exploitation F/H. Rattaché au Directeur de secteur , vous coordonnez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Nivo RH - 13 - MARSEILLE 02
Missions principales : * Gestion des commandes : saisie, suivi et coordination avec la production et la logistique. * Relation client : répondre aux demandes, gérer les réclamations et assurer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV Import - Export H/F
ORSAY PHYSICS - 13 - FUVEAU
POSTE : Chargé ADV Import - Export H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un(e) Chargé(e) d'ADV Import Export. Vous apporter un support pour la vente de nos équipements à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)