- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 5103626
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 5103626
Gestionnaire ADV (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 5103626
Gestionnaire ADV (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Description du poste : Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur du luxe. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, son client souhaite intégrer un profil ADV/ Service Clients H/F en intérim d'environ 4 mois (contrat qui pourra être renouvelé). Rattaché(e) à l'équipe Service Client dédiée à l'activité Circuit de Prescription vous serez un atout majeur dans la gestion de la relation avec les clients internes et externes, sur des aspects de gestion des commandes. Vous contribuez également à l'excellence opérationnelle du service client. A ce titre : * Nous vous confierons la responsabilité du traitement des commandes client dans notre ERP (vérification des quantités requises et leur concordance avec notre stock, vérification des prix indiqués et de l'adéquation des délais de livraisons, règlement financier.), * Vous prendrez en charge le traitement des demandes diverses de nos clients reçues via Sales Force (création de compte, modification, .), * Véritable support auprès de notre force de vente et de nos clients, vous leur remontez toute anomalie constatée dans les commandes transmises, et identifiez les solutions adéquates pour répondre à leurs besoins, * Vous êtes l'interlocuteur privilégié auprès de notre transporteur afin de suivre les livraisons et les litiges de transport, * Vous prendrez également en charge la gestion des autres litiges (avoir et refacturation.), * Avec une dimension de lead, vous prendrez en charge la répartition de la charge de travail aux membres de l'équipe, selon les consignes données par votre manager, et vous vous assurez de la bonne application des consignes par les collaborateurs, * Vous contribuez au déploiement des nouveaux outils informatiques et vous participez à la mise en œuvre de projets de transformation du service client, * Vous participez à l'analyse de nos KPI et vous contribuez à l'atteinte des objectifs, vous participez au projet de mise en place d'un nouvel outil informatique, * Vous assurez le back-up des personnes de votre équipe en cas de pic d'activité ou et/ou d'absence, * Véritable lien entre les services de l'entreprise (marketing, commercial, logistique.) vous serez l'interlocuteur privilégié des collaborateurs internes concernant les dossiers sous votre responsabilité. Précisions sur le poste : Clients CHR et distributeurs Description du profil : Vous avez une expérience de plusieurs années sur un poste similaire, et vous avez déjà travaillé avec SAP. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation du Pack Office, principalement Excel TCD/Recherches V ainsi que des outils digitaux, Forte capacité d'adaptation indispensable pour être en mesure d'appréhender facilement les situations rencontrées, Flexibilité et agilité dans la réflexion et un fort esprit analytique seront requis pour répondre aux besoins de cette offre, Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel, votre capacité à convaincre et vous appréciez faire adhérer les autres à vos idées, Dans une entreprise en constante évolution, vous saurez apportez des idées nouvelles et vous montrer force de proposition, Echanges avec des interlocuteurs variés - maitrise du français nécessaire, autant à l'oral qu'à l'écrit.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur du luxe. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, son client souhaite intégrer un profil ADV/ Service Clients H/F en intérim d'environ 4 mois (contrat qui pourra être renouvelé).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - MAURECOURT
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
En tant que Chargé(e) d'Administration des ventes et recouvrement, vous intervenez sous la responsabilité directe de notre Responsable ADV dans un service de 3 personnes. Vos missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV Patient (H/F)
CLIENTS & RELATIONS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vous êtes titulaire d'un BTS de gestion commerciale ou équivalent, vous avez acquis a minima cinq années d'expérience professionnelle au contact d'une clientèle de particuliers. Nous sommes un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)