- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 5134494
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 5134494
Technicien Informatique F/H - IONIS Group (H/F) 94 - LE KREMLIN BICETRE
Offre n° 5134494
Technicien Informatique F/H - IONIS Group (H/F)
94 - LE KREMLIN BICETRE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
En tant que Technicien(enne) Informatique, vous serez responsable de l'installation, de la configuration et de la gestion de divers équipements informatiques et réseaux. Vous travaillerez principalement sur les installations de bornes Wi-Fi, caméras de surveillance, switch, routeurs, onduleurs, ainsi que tout autre matériel informatique. Vos principales missions seront les suivantes : Installation et Configuration : Installer et configurer les équipements réseau, tels que les bornes Wi-Fi, les caméras de surveillance, les switchs, les routeurs et les onduleurs, pour assurer un fonctionnement optimal des systèmes informatiques Préparation des postes utilisateurs : Installer et configurer les logiciels pour assurer un environnement de travail performant Maintenance Préventive et Corrective : Réaliser des contrôles réguliers et des interventions pour prévenir les pannes et résoudre les problèmes techniques liés au matériel informatique Support aux Utilisateurs : Fournir un support technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes liés aux équipements informatiques et aux réseaux. Assurer une assistance de qualité pour garantir la satisfaction des utilisateurs Documentation : Maintenir une documentation précise des installations, des configurations et des interventions réalisées pour assurer un suivi efficace et une gestion optimale des équipements Déplacements : Effectuer des déplacements occasionnels sur différents sites pour l'installation, la maintenance et le support des équipements Vous disposez de solides connaissances en équipements informatiques et réseaux et d'une expérience en installation et maintenance de matériel informatique. Vous la capacité à fournir un support technique clair et efficace aux utilisateurs, avec d'excellentes compétences en communication. Vous êtes disponible pour des déplacements occasionnels et avez la capacité à vous adapter aux besoins du service. Vous avez une bonne maîtrise de l'environnement Windows 10 - Windows 11 pour le dépannage et la gestion des systèmes utilisateurs. Vous avez la capacité à travailler de manière autonome tout en étant proactif(ve) dans la gestion des tâches et des problèmes. Vous êtes orienté(e) service client avec une approche axée sur la résolution des problèmes et la satisfaction des utilisateurs. Vous disposez d'excellentes compétences organisationnelles pour gérer les différentes responsabilités et assurer un suivi rigoureux. Si vous souhaitez rejoindre le leader de l'enseignement supérieur privé en France porté sur l'innovation et l'esprit d'entreprendre et intégrer des équipes passionnées et pleines d'ambitions, alors n'hésitez pas à postuler ! Ionis Groupe s'engage en faveur d'une politique de recrutement diversifiée, inclusive et équitable afin de favoriser l'égalité des chances. Nous avons à cœur de de privilégier des équipes mixtes en promouvant la non-discrimination en termes de handicap, de mixité sociale, d'égalité des sexes ou encore d'intergénérationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
IONIS Group
Créé en 1980 par Marc Sellam, IONIS Education Group est aujourd'hui le premier groupe de l'enseignement supérieur privé en France. 29 écoles et entités rassemblent dans 27 villes en France et à l'International plus de 35 000 étudiants en commerce, marketing, communication, gestion, finance, informatique, numérique, aéronautique, énergie, transport, biotechnologie et création...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Support Engineer (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Cogent Communications France recherche un technicien support client pour renforcer son équipe en France. Le poste : -Répondre aux appels clients. -Support niveau 1 sur les services internet, IP. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - MASSY
Nous recherchons pour un partenaire un Technicien support applicatif VIP H/F pour un poste en CDD d'une durée de 3 ans basé à Massy (91) Missions Au sein du service informatique, vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Filiale Service - H/F (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Fort d'un positionnement de 20 ans, Tedi a démontré sa capacité à s'adapter à un environnement culturel en s'implantant dans 16 pays en Europe, et procède chaque année à l'ouverture de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support confirmé (H/F)
PANDA SERVICES - 92 - Puteaux
PANDA SERVICES, société de services spécialisée dans la délégation de compétences orientées informatiques, recherche dans le cadre d'un projet de déploiement de postes, un Technicien Support Confirmé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support MAC VIP (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT MAC VIP (F/H). Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
URVIKA - 93 - NOISY LE GRAND
Depuis plus de 100 ans, nous créons des matériels de cuisson et lavage pour cuisines professionnelles. Notre approche pour améliorer les performances est unique : réputés pour utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
SARL ANAEL MS - 91 - CORBEIL ESSONNES
Après une formation effectuée en interne, vos missions seront: - Analyser les requêtes et les incidents signalés par les utilisateurs et fournir des solutions efficaces. - Effectuer des tests et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)