Assistant manager (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 5137058
Assistant manager (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à tâche, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?Dans le cadre des règles d'exploitation des réseaux de distribution électrique, du décret anti-endommagement et en application des règles de sécurité mises en oeuvre au sein de la Direction Régionale IDFO, vous participez activement à la préservation de l'intégrité des ouvrages électriques de la DR.Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous appuierez le management dans le déploiement de la stratégie du pôle à travers des tâches de pilotage, d'animation et d'accompagnement à la montée en compétence des collaborateurs.Dans ce cadre, vous serez en charge d'animer des sujets métiers (à l'interne comme à l'externe), de réaliser des reportings, de consolider des données ou encore d'analyser des cas concrets.Vos tâches : Appuyer le management dans la vie de l'équipe et le suivi des tâches : planifier des activités, répondre aux sollicitations des opérateurs, animer des sujets métiers, contribuer à la professionnalisation de l'équipe.Piloter l'activité déshérence (poste avec contrat résilié) réalisée par une opératrice en interface avec de multiples acteurs (clients, exploitants, programmateurs, etc.) : appuyer l'opératrice dans ses démarches, assurer la fiabilité du reporting mensuel et le porter en Comité Technique, trouver des solutions et contribuer à la simplification du process.Animer le plan d'action de Prévention des Accidents de Tiers : piloter des analyses d'accident, participer à des actions de sensibilisations auprès des mairies, des associations et des particuliers, construire des supports de présentation, suivre et analyser les indicateurs...Etre acteur de la sécurité des tiers et des ouvrages : contribuer au plan d'action des Jeux Olympiques et Paralympiques, analyser des dossiers pour appuyer les équipes recouvrement, réaliser des Visites de Prévention Sécurité sur le terrain, accompagner les entreprises dans la mise en oeuvre du décret anti-endommagement. Pour connaitre nos activités, veuillez consulter le vidéo Max Terrain, célèbre Youtubeur vous embarque dans sa nouvelle aventure CST !Vous êtes titulaire d'un diplôme de BTS ATI, ou en, Management opérationnel de la sécurité, ou, une Licence type Qualité Hygiène Sécurité Santé et Environnement.Vous avez un bon relationnel, vous êtes à l'écoute, vous savez travailler en équipe et votre posture constructive et bienveillante contribue à instaurer une ambiance de travail positive. Vous savez faire preuve de rigueur et être force de proposition.Désireux de vous impliquer dans la prévention et l'exploitation, vous avez une expérience terrain ou une appétence pour la technique.Les activités de la Cellule Sécurité des Tiers étant propres à notre domaine, il y a peu de chance que vous les ayez déjà mises en pratique mais votre expérience passée n'est pas notre priorité : nous cherchons avant tout un profil motivé, qui aura envie de s'impliquer et de s'approprier les sujets.Vous avez à coeur d'appuyer votre management, de prendre des responsabilités, de porter des sujets et d'accompagner les opérateurs dans leur montée en compétence.Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Enedis recherche actuellement des profils : Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le résea...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction
92 - SURESNES
Merci de joindre votre CV accompagne d'une lettre de motivation. Vos missions : -Gestion de l'accueil physique et téléphonique de l'établissement (gestion des RDV, accueil des nouveaux salariés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Saclay
L'agence Adecco recrute pour son client un assistant de direction, spécialisé dans le domaine de la recherche développement en autres sciences physiques. et naturelles. Notre client est un acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
APL DATA CENTER - 92 - MONTROUGE
Rattaché(e) au Directeur Général, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative : Organisation de l'agenda : Gérer les calendriers, planifier les réunions, coordonner les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction - PARIS 8ème (H/F)
EMILE GARCIN PROPRIETES - 75 - PARIS 08
Dans le secteur de l'immobilier de prestige, nous recherchons un (e) assistant (e) de direction qui sera rattaché (e) hiérarchiquement à la Présidente. Les principales missions sont : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif/ve (H/F)
INSTITUT SUPERIEUR CLORIVIERE - 75 - PARIS 12
Les Missions : - Accueil physique et téléphonique de l'IFAS IFAP - Mise à jour des logiciels Charlemagne et Ypareo (apprenants et emploi du temps) - Renseignements sur les formations dispensées à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
AFOMETRA FORMATION EN SANTE AU TRAVAIL - 75 - PARIS 15
Notre association organise des formations dans nos locaux à Paris et partout en France. Spécialisés dans la prévention et la santé au travail, nous formons exclusivement sur ces thématiques et sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ou Assistante de direction - CDD - 12 mois (H/F)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM - 91 - EVRY COURCOURONNES
- Assurer le secrétariat courant : traitement du courrier, plan de classement et d'archivage, gestion de l'agenda, des contacts, filtrage des appels en apportant si besoin des éléments de réponse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction - Comité Exécutif (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
Missions En tant qu'Assistant(e) de Direction tu es rattaché(e) au Comité Exécutif, tu es garant(e) d'apporter un soutien administratif et organisationnel à l'un des Directeurs Exécutifs. Tu seras...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 78 - Guyancourt
Nous produisons et commercialisons des gammes de véhicules tactiques blindés légers, moyens et lourds pour les missions les plus exigeantes. Rejoindre notre société, vous permettra de faire partie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction BILINGUE (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 12e Arrondissement
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients basé à Champigny un assistant de direction bilingue h/f. Lieu : Champigny (94) Secteur activité : industrie Contrat : mission d'intérim de 6 mois Salaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)