Assistant(e) de Direction (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 182BRYD
Assistant(e) de Direction (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Rattaché(e) au Directeur Général, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative : Organisation de l'agenda : Gérer les calendriers, planifier les réunions, coordonner les déplacements, et s'assurer que le DG est toujours au courant de ses engagements. Rédaction et traitement des documents : Rédiger des courriers, des notes internes, des rapports, et des présentations. Prendre des comptes-rendus lors des réunions. - Coordination et organisation : Organisation d'événements : Préparer des événements internes et externes tels que des séminaires, des conférences, ou des réunions en lien avec le marketing. Suivi des projets : Assurer le suivi des projets en cours et veiller à la transmission des informations pertinentes au DG. Interface entre les départements : Coordonner avec d'autres services pour assurer une bonne circulation des informations et une collaboration efficace. - Soutien logistique : Préparation des voyages d'affaires : Organiser les voyages professionnels, incluant les réservations de transport et d'hébergement, ainsi que la gestion des notes de frais. - Discrétion et confidentialité : Gestion des informations sensibles : L'assistante doit traiter en toute confidentialité les informations sensibles ou stratégiques de l'entreprise. Loyauté et confiance : Être une personne de confiance pour le DG, tout en faisant preuve de discrétion et de professionnalisme. - Compétences relationnelles : Accueil et relationnel : Accueillir les visiteurs, clients et partenaires, tout en représentant l'image de l'entreprise avec courtoisie et professionnalisme. Communication fluide : Être un bon intermédiaire entre le DG et ses interlocuteurs internes et externes. - Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques : Utilisation efficace des outils de gestion de l'information (Microsoft Office, gestion des e-mails, logiciels de planification, etc.). Gestion de bases de données : Suivi des contacts, clients et autres informations pertinentes pour la direction. - Anticipation et proactivité : Anticiper les besoins : Prévoir et anticiper les besoins du DG pour s'assurer que tout est en place à temps. Résolution de problèmes : Être capable de résoudre rapidement les problèmes administratifs ou logistiques qui peuvent survenir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
APL DATA CENTER
50 à 99 salariés
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