- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 5149255
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 5149255
Assistant Administratif et Logistique H/F 01 - PONT D AIN
Offre n° 5149255
Assistant Administratif et Logistique H/F
01 - PONT D AIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Logistique H/F DESCRIPTION : Notre agence BUGEY AIN'TERIM recherche pour son client spécialisé dans le recyclage de plastique : un Assistant Administratif et Logistique (H/F). Poste à pourvoir en CDI dès que possible Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative : rédaction de courriers, suivi des mails, accueil téléphonique et physique, classement. - Assurer l'accueil des chauffeurs et leurs transmettre les documents nécessaires. - Etablir des bons de commandes et bons de livraisons. - Gérer les plannings et Mettre à jour les expéditions et les réceptions. - Suivre les réclamations - Assurer le suivi de la production : établissement de plannings de productions, suivi des achats de matières premières, relation avec les clients, gestion des commandes clients, mise à jour du stock mensuel PROFIL : Nous recherchons un candidat qui possède les compétences suivantes : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Capacité d'organisation et sens rigoureux du détail - Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais impartis - Esprit d'équipe et aisance relationnelle - Bonnes capacités rédactionnelles en français - Connaissance des procédures logistiques (livraison, stockage) est un plus - Sens aigu du service client Si vous vous retrouvez dans cette description et que vous souhaitez relever un nouveau défi professionnel enrichissant au sein d'une équipe engagée, ce poste est fait pour vous
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Bugey Aintérim Ambérieu
BUGEY AIN'TERIM "Mettre la bonne personne en face du bon poste" Notre société BUGEY Ain'térim est spécialisée dans le recrutement CDD-CDI-INTERIM.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 01 - Marlieux
Le poste : Au sein d'une entreprise spécialisée dans la sous-traitance de réalisation d'ouvrages de précision, vous assurer la coordination administrative et organisationnelle de la société :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 01 - Dagneux
Notre client situé sur le secteur de Dagneux (01) recherche un assistant administratif d'exploitation (H/F) Les missions: Accueil Chauffeurs et Transmission des informations à l'Equipe de Quai...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers allocataires (H/F)
CAF DE L'AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
***6 postes à pourvoir*** Nous recherchons des gestionnaires de dossiers allocataires pour renforcer notre équipe actuelle. Nous proposons un contrat de 3 mois renouvelable 1 fois (3 mois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de coordination (H/F)
INSTITUT SUPERIEUR DE FORMATION ET DE PR - 01 - BOURG EN BRESSE
Emploi à pourvoir en alternance auprès de notre partenaire couplé avec notre formation en Bachelor Management de la santé. Offre d'Alternance : Secrétaire de Coordination chez HEM Santé Description...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - CDD - secteur Champagne en Valromey (H/F)
FEDERATION ADMR DE L'AIN - 01 - Champagne-en-Valromey
L'ADMR de l'Ain, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 30 associations locales au service de tous les publics. Certifié par AFNOR Certification depuis 2013, elle est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF - CDD - ST ETIENNE DU BOIS (H/F)
FEDERATION ADMR DE L'AIN - 01 - ST ETIENNE DU BOIS
Entreprise L'assistant(e) administratif assiste les responsables bénévoles dans la gestion des dossiers et des informations du métier ou du champ d'activité auquel il/elle est rattaché(e)....
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ITM ALIMENTAIRE CENTRE EST - 01 - BEYNOST
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Achats / Ventes et pour le périmètre qui vous est confié : - Assurer la gouvernance des données produits - Développer et mettre en œuvre la politique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF CDI TEMPS PLEIN - CPA BOURG EN BRESSE (H/ (H/F)
CTRE PSYCHOTHERAPIQUE AIN ST GEORGES - 01 - BOURG EN BRESSE
Le Centre Psychothérapique de l'Ain recherche un Assistant Administratif (H/F) en CDI à temps plein (35h00 hebdomadaires) sur Bourg-en-Bresse. Poste à pourvoir dès que possible. MISSION L'assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Asisitant(e) Administratif en alternance (H/F)
PLATINIUM FORMATION - 01 - BEYNOST
PLATINIUM, CFA reconnu pour ses formations dans le secteur tertiaire, recrute pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans la grande distribution, un.e Secrétaire Assistant.e en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif SAV (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif SAV H/F Rattaché(e) au responsable du service SAV au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)