- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Paris
- Détail de l'offre 5162299
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Paris
- Détail de l'offre 5162299
Chef de Mission - Corporate Services H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5162299
Chef de Mission - Corporate Services H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
POSTE : Chef de Mission - Corporate Services H/F DESCRIPTION : Le Chef de Mission se verra confier, sous la responsabilité directe d'un expert-comptable, la supervision des juniors/associates ainsi que la gestion d'un portefeuille de clients (Paris et région parisienne). Ce portefeuille sera consituté de sociétés indépendantes ou filiales de groupe structurés, français comme internationaux, évoluant dans des domaines d'activités diversifiés. Missions : - Tenue de la comptabilité, établissement de reporting - Etablissement des déclarations fiscales - Etablissement des comptes annuels - Etablissement des bulletins de paie et des déclarations aux organismes sociaux - Supervision et revue des juniors et associates - Chez IQ-EQ, nous vous donnerons l'opportunité de développer votre potentiel ; - La diversité et l'inclusion font partie intégrante de nos valeurs et nous favorisons un environnement de travail inclusif ; - Notre univers vous permettra d'être exposé à l'international au travers vos relations avec nos clients et les différents bureaux à travers le monde. PROFIL : - Bonne connaissance du logiciel SAGE et des logiciels de bureautique - Aptitude à communiquer en anglais - DCG minimum - Minimum 4 ans d'expérience dans un univers cabinet comptable Les plus de ce poste : - Forte responsabilisation et autonomie dans un contexte très dynamique ; - Environnement professionnel très technique ; - Digitalisation de l'ensemble des processus opérationnels ; - Groupe en fort développement en France et à l'International ; - Management très expérimenté et reconnu sur le marché ; - Environnement de travail situé en plein coeur de Paris dans des locaux refaits à neufs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
IQEQ FRANCE
IQ-EQ est un groupe leader de services aux investisseurs, en pleine expansion, qui réunit une rare combinaison d'expertise au niveau mondial et de compréhension fine des besoins de ses clients. Nous possédons le savoir-faire et les connaissances qui nous permettent d'accompagner au mieux les gestionnaires de fonds d'investissements, les détenteurs d'actifs, les entreprises françaises et filiales de groupes internationaux, les family offices et les clients privés. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Facturation (H/F)
STEREM FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Depuis 2017 Homélior innove pour rendre plus accessible, plus simple, et plus durable les travaux de rénovation énergétique et leurs financements. Homélior c'est déjà plus de 65 000 clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur/Collaboratrice en cabinet d'expertise comptable (H/F)
FIDUCIAIRE DE LA ROSERAIE - 92 - ANTONY
Nous recherchons un(e) collaborateur(rice) comptable pour rejoindre notre équipe dynamique chez FIDUCIAIRE DE LA ROSERAIE AUDIT ET CONSEIL. Vous serez chargé(e) de la gestion comptable et sociale des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) en gestion administrative et financière (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE Antony 92 - 92 - Antony
Contexte : Afin de positionner la France comme moteur de l'innovation, depuis les développements amont en recherche fondamentale, jusqu'à l'industrialisation dans les secteurs clés de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administrativ (h/f)
SYNERGY CONSULTING MANAGEMENT TRAINING - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) motivé(e) pour rejoindre notre cabinet comptable. En tant que membre essentiel de notre équipe, vous assurerez un soutien administratif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 92 - BOURG LA REINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un acteur majeur dans le secteur de la santé au travail un Assistant Comptable H/F. Rattaché(e) au Responsable comptable, vos missions principales seront:...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et Comptable (H/F)
POUR LA PROMOTION DU LABEL APP ATELIER D - 75 - PARIS 01
Vos missions : Réaliser le suivi et la gestion courantes des tâches administratives et comptables : - Réaliser la facturation sur logiciel Ciel (formation en interne), le suivi des paiements, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
M.D TRANSPORT - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Collecter et enregistrer les factures fournisseurs et clients. Effectuer le rapprochement bancaire. Gérer les relances de paiements et les créances. Assurer le suivi des encaissements et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
COURTYARD BY MARIOTT - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Rattaché(e) au Directeur Financier / à la Directrice Financière, vous suivrez au quotidien le rythme du département finance de l'hôtel. Vos principales responsabilités et missions incluent entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
MOTS ET REGARDS - 93 - ST DENIS
Vos missions : I.Gestion administrative et comptable 1- Secrétariat général : - Accueil physique et téléphonique des adhérents et usagers - gestion des rendez-vous des usagers écrivains publics...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans l'entretien des espaces verts. Il est le leader européen de l'aménagement et de l'entretien paysager des sites naturels, urbains et sportifs. Nous recherchons pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)