- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 5169395
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 5169395
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 5169395
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Gestionnaire technique immobilier tertiaire H/F pour un CDI basé à Velizy Villacoublay (78). Vous travaillerez pour une société de gestion de biens immobiliers pour le compte de mandants institutionnels sur des actifs retails/bureaux. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45000€ et 50000€ brut. Rattaché(e) à la Direction Technique, vous êtes en charge d'un portefeuille d'actifs tertiaire retail réparti en Ile-de-France et vos missions seront les suivantes : * L'organisation de la maintenance et réparation des immeubles, de la conformité avec les réglementations y afférents, notamment en termes d'hygiène et de sécurité * Suivre les demandes et plaintes des locataires relatives aux aspects techniques des immeubles * Participer ou tenir les réunions avec les locataires * Produire les budgets annuels et pluriannuels de charges de fonctionnement et de gros travaux * Établir les comptes-rendus techniques à l'attention des mandants * Suivre la veille technologique et réglementaire afin d'anticiper les futurs besoins et obligations portant sur les immeubles, et d'informer à ce titre les gestionnaires et les mandants * Établir et suivre les dossiers de gestion des fournisseurs, de facturation, des contacts et relances écrites ou téléphoniques, des documents administratifs et contractuels Véhicule de fonction pour les déplacements sur site. télétravail, tickets restaurant PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +5 en Immobilier et vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion technique de bureaux et de retail pour le compte de mandants institutionnels.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Robert Walters
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
SERENITE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Logistique (H/F)
LCC DEGUSTATIONS - 94 - MAROLLES EN BRIE
Les Décanteurs est un réseau de trois caves de proximité. Dans le cadre de notre développement local et de notre ambition de créer plusieurs points de vente dans les prochaines années, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
PLANETE SCIENCES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Planète Sciences recrute un.e Responsable Administratif. Sous la responsabilité de la directrice de l'association, en relation avec les membres du Bureau, en interface avec les Responsables de Pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
CDSERVICES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
FTMS AVOCATS - 75 - PARIS 08
Au sein de l'équipe administrative et sous la direction de la secrétaire générale, votre mission principale sera de veiller au bon fonctionnement du cabinet au quotidien, et de garantir la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Bras droit CEO - Gestion administrative et financière (H/F)
CYRUS CAPITAL - 75 - PARIS 18
Dans le cadre de son développement, DES BRAS EN PLUS recherche un Bras Droit CEO pour accompagner le dirigeant dans ses fonctions stratégiques, administratives, et financières. Ce poste s'adresse à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au responsable des services généraux (H/F)
PROFILAE - 75 - Paris (Dept.)
Mission principale : L'Adjoint au Responsable de Contrat assiste le Responsable de Contrat dans la gestion opérationnelle d'un ou plusieurs contrats de services. Il/elle contribue à la coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.cheffe de département des aides sociales au CNOUS - F/H (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous l'autorité de la sous-directrice en charge la Vie étudiante, le/la chef(fe) de département des aides sociales a pour activités principales : la coordination de l'activité des CROUS pour la mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service de l'exécution financière F/H
ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
Missions / conditions d'exercice Chargé de veiller au respect de la réglementation relative à la Gestion budgétaire et comptable publique (GBCP), le service de l'exécution est au cœur de la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)