- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 5185142
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 5185142
Chargé de Relation Clientèle H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5185142
Chargé de Relation Clientèle H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'exploitation du stationnement sur la ville de Paris, un Chargé de Relation client F/H Rattaché-e au Superviseur du Service Relation Clients, vous êtes chargé(e) de la relation client et du suivi administratif et commercial des clients abonnées et amodiataires des parcs résidentiels. A ce titre vos principales missions seront les suivantes : * Répondre aux demandes entrantes (appels, courriers et emails) des clients abonnées et amodiataires concernant la gestion courantes et leurs contrats : factures, titres d'accès, changement de véhicules ou d'adresse, modification de contrats et de moyens de paiement. * Assurer la contractualisation des emplacements de parkings auprès des particuliers et sociétés : - Garantir l'accueil téléphonique et physique sur rendez-vous, dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par le Superviseur - Répondre aux demandes des prospects * Contribuer à promouvoir auprès des prospects les offres promotionnelles définies par l'équipe marketing * Garantir l'atteinte des objectifs de contractualisation, du taux d'occupation optimal prévu (quotas définis par le service commercial) * Assurer la mise à jour régulière et le suivi des listes d'attente en rappelant les inscrit pour leur proposer un contrat d'abonnement * Assurer la remontée d'informations sur les anomalies des parcs vers l'assistance technique (établissement et suivi des DIT : demandes d'intervention technique) * S'assurer de la qualité de la gestion des dossiers clients : - Saisir des données exhaustives permettant la conclusion du contrat - Activer et remettre les titres d'accès de parking aux nouveaux clients - Gérer les demandes de prélèvements - Traiter les résiliations : saisie des motifs dans l'outils de gestion commerciale, gestion de la restitution des titres d'accès et déclenchement des demandes de remboursements (dépôt de garantie, trop perçu) - Classer l'ensemble des pièces dans le dossier client - Transmettre au chargé(e) de Réclamations les informations permettant de traiter au mieux les plaintes clients. * Appliquer la procédure de suivi des dossiers en cas d'impayés : - Réception de l'état des impayés, et sur demande du Superviseur, déclencher les procédures adaptées (blocage et/ou déblocage des titres d'accès, relances téléphonique) - Transmettre les dossiers contentieux non dématérialisés au Service Comptabilités Clients * Contribuer à la démarche qualité, prévention, sécurité et environnement dans leur ensemble. Vous travaillez du Lundi au Vendredi en 35 heures. 9h-17h ou 10h-18h en fonction de la planification PROFIL : De formation niveau Bac +2, vous êtes rigoureux-se, polyvalent-e, autonome, doté-e d'une bonne organisation et d'un bon relationnel. Vous savez assurer la satisfaction client grâce à votre sens du service. Une excellente maîtrise du français (expression orale et écrite) est souhaitée, ainsi que celle des outils bureautiques. La maîtrise du Logiciel Navision est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant, Assistante scolarité (H/F)
ESSCA - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre d'un prochain remplacement, la Direction des études de Paris recherche un assistant ou une assistante scolarité en CDI. La finalité du poste est de garantir la qualité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la clientèle et des relations (H/F)
KOC - 75 - Paris 14e Arrondissement
Description de l'entreprise : Notre entreprise, spécialisée dans la vente de plats coréens, est située à l'intérieur du Monoprix Montparnasse dans le 14ème arrondissement. Nous offrons une cuisine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)