Responsable ADV H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5193346
Responsable ADV H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, est une entreprise à taille humaine leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Directement en lien avec le service logistique & le service clientèle, vous avez la responsabilité d'assurer les échanges clients et d'assurer le respect des accords négociés. Pour cela, vous avez pour missions de formaliser les procédures et veiller à l'adaptation continue du service face aux évolutions techniques et aux attentes clients, tout en manageant votre équipe. Le responsable ADV H/F a pour missions principales : - Organiser le travail des collaborateurs en déléguant les responsabilités, en formalisant les procédures et en priorisant les tâches, tout en développant leurs compétences, leur formation et leur polyvalence, - Mettre en oeuvre le contrat commercial à travers la prise de commande et le suivi de la relation client, - Créer et actualiser les dossiers clients ainsi que les éléments contractuels : tarifs, conditions commerciales, factures promotionnelles, itinéraires, routes et produits, - Garantir, en lien avec les Responsables Ordonnancement, la disponibilité des produits à la date de livraison prévue, - Suivre et faire évoluer le système d'information SAP en collaboration avec le Responsable OTC, afin de l'adapter aux besoins opérationnels, - Représenter l'entreprise auprès des clients, en incarnant un service professionnel, réactif, fiable et compétent, - Assurer un reporting commercial via des tableaux de bord relatifs aux flux de marchandises, ruptures et réclamations, selon les attentes des responsables de service, - Répondre aux demandes clients concernant les conditions de facturation, les caractéristiques produits, les DLC, les tarifs ou les délais de livraison, - Respecter les procédures commerciales en vigueur, conformément aux exigences des référentiels applicables. Rémunération annuelle : Entre 50000 et 60000 K€ Le poste offre un ensemble d'avantages attractifs : prime vacances attractive, intéressement et participation, tickets restaurant, mutuelle familiale sans surcoût, remboursement à 100 % de l'abonnement transport, deux ponts offerts par an, un CSE attractif PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +5 en gestion, avec une spécialisation en commerce et administration des ventes, vous justifiez d'une expérience confirmée de 5 à 10 ans dans le pilotage d'une équipe ADV, idéalement dans un environnement BtoB en flux tendus, incluant des opérations à l'export hors Europe. Le/ la responsable ADV H/F doit maîtriser l'anglais à l'écrit comme à l'oral et être à l'aise avec l'utilisation de SAP. Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre agilité d'esprit et votre sens de l'organisation, vous savez faire preuve de réactivité et de rigueur dans un contexte exigeant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Neptune RH
NEPTUNE RH, Cabinet de Conseil en Recrutement, spécialisé dans la recherche et l'évaluation de cadres, d'experts et de dirigeants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
FORUM RIANS 2025 Conseiller après-vente H/F (H/F)
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Offre d'Emploi - Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) - Réseau Car'Man Nous recrutons un Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN 219 - 13 - Fos-sur-Mer
Le poste : Notre agence PROMAN EUROCONCEPT Martigues recherche pour l'un de ses clients basé à Fos, un gestionnaire logistique et administration des ventes. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
EUROS - 13 - LA CIOTAT
Présentation de l'entreprise EUROS, spécialiste en chirurgie articulaire et rachidienne depuis plus de 30 ans, développe des implants performants et innovants, conçus pour répondre aux besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Rejoignez une entreprise innovante et dynamique ! Notre client est une entreprise internationale de premier plan, reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité. Avec une présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NRH010 - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Les missions du poste Notre client, est une entreprise à taille humaine leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Directement en lien avec le service logistique & le service clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Responsable ADV (H/F), en CDI, à La Ciotat. En tant que Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Piman Exécutive - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vos missions : * Accompagner nos Clients à la contractualisation de leurs affaires et projets industriels * Piloter les analyses de risques précontractuelles, et l'animation du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Grafton - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Salaire : 30/35K brut annuel Avantages : 13ème mois, restaurant d'entreprise, intéressement Date de démarrage : immédiatement Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)