CDI -ASSISTANT (E) POLYVALENT(E) DE DIRECTION H/F 93 - Seine Saint Denis
Offre n° 5203110
CDI -ASSISTANT (E) POLYVALENT(E) DE DIRECTION H/F
93 - Seine Saint Denis
Publié le 03 octobre 2024
La société PROMATTEX située à Neuilly-sur-Marne (93), spécialisée dans la vente de matériels et consommables pour l'impression textile depuis près de 30 ans et leader sur son marché recrute : UNE / UN ASSISTANT (E) POLYVALENT(E) DE DIRECTION H/F Sous la Direction des chefs d'entreprise, et en collaboration avec le service comptable de la société vous aurez pour missions notamment : ADMINISTRATION DU PERSONNEL : - Pointage/ Gestion des absences/ Tenue des calendriers des congés annuels du personnel - Gestion des entrées et sorties du personnel (DPAE, contrats de travail, complémentaire santé / prévoyance, la médecine du travail, déclarations diverses.) - Accueil/intégration des nouveaux salariés (Suivi des périodes d'essai, remettre des documents de la société, présenter les affiches.) - Gestion du planning de déplacement des techniciens et notes de frais - Montage, mise en œuvre et suivi du plan de formation du personnel - Gestion des contrats d'alternance, stages, en lien avec les écoles - Mise à jour des affichages obligatoires - Mise à jour du DUERP pour l'ensemble des sociétés - Tenue des dossiers du personnel à jour - Classement/archivages des dossiers RECRUTEMENT : - Rédaction /diffusion des annonces de recrutement - Gestion/ suivi du budget recrutement, sponsoring - Sourcing, tri CV, entretiens téléphoniques ADMINISTRATIF /SERVICES GENERAUX / SERVICE AU PERSONNEL : - Organisation et suivi des interventions réglementaires de maintenance périodiques, annuelle (VGP chariots d'entrepôt, contrôles technique, extincteurs, installation électrique.) - Suivi qualitatif des prestations, réclamations et négociations tarifaires - Commande fournitures du bureau et pour le personnel (EPI, kits secours, boite à pharmacie, vêtement de travail.) - Commande TR, chèques cadeaux, suivi et réception des livraisons, ainsi de leurs attributions - Organisation des évènements du personnel tels que le petit déjeuner, pot de départ, réunion annuelle (communication interne, préparation, passation des commandes, réservation.) ASSISTANAT DE DIRECTION : - Aider à gestion des contentieux du personnel. - Rédaction de comptes rendus de réunions (fournisseurs, personnel.) et divers documents. - Support à la comptabilité (collecte, contrôle, suivi et validation des factures fournisseur). - Aide à l'organisation des évènements de la société (journées portes ouvertes, salons, etc.) - Aide pour certaines tâches de l'administration commerciale, description des produits, diverses mises à jours des informations sur nos fiches de produits, tarifs etc. Profil requis : De formation Bac + 3 en Assistanat de Direction / Assistant de gestion PME-PMI ou similaire, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans au sein d'une entreprise. Vous êtes autonome et avez les qualités suivantes : - Très bonne Organisation - Capacités rédactionnelle avec une orthographe irréprochable - Polyvalence - Rigueur - Discrétion et confidentialité Le Poste : Poste à pourvoir en CDI, immédiatement Salaire : selon profil et expériences Temps de travail : Temps plein 35h hebdomadaire Lieu de travail : ZI des Chanoux, 25 rue Louis Ampère, 93330 Neuilly-sur-Marne Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 93 - Tremblay-en-France
La société DGE, spécialisée dans la délégation de personnel, recherche pour l'un de ses clients du secteur télécom : un(e) assistant(e) d'agence H/F. Vos missions seront les suivantes :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Centre d'Affaires confirmé(e) (H/F)
ACCUEIL SERVICES AFFAIRES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vos principales missions sont : - accueil, orientation et prise en charge des visiteurs, clients et prospects du centre en français et en anglais. Concernant cette fonction plus particulièrement, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction polyvalent(e) (H/F)
SARL LES DAUPHINETTES - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Nous recherchons un profil multitâches pour travailler dans l'administration de notre société avec des compétences requises dans le pack office. Ce poste est à pourvoir dans l'immédiat la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
AGENCE DE LA BIOMEDECINE - 93 - ST DENIS
Environnement du poste La supervision et l'encadrement des activités de prélèvement et de greffe d'organes et de tissus est une mission historique confiée par la loi de bioéthique à l'Agence de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Manager (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e), véritable bras droit du gérant qui assurera les missions suivantes: Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CANAL ASSOCIATION DE PREVENTION SPECIALI - 93 - LA PLAINE ST DENIS
L'Association CANAL, est une association intervenant dans le champ éducatif et social qui porte un service de prévention spécialisée intervenant dans deux villes du Département de la Seine Saint...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - Paris (La Défense) (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
Aktisea est mandatée par les Missions Handicap des entreprises pour recruter leurs futurs talents. Dans ce cadre, nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Centre d'Affaires débutant(e) (H/F)
ACCUEIL SERVICES AFFAIRES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vos principales missions sont : - accueil, orientation et prise en charge des visiteurs, clients et prospects du centre en français et en anglais. Concernant cette fonction plus particulièrement, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Executive Assistant Bilingue (H/F)
GENERALE CONTINENTALE INVESTISSEMENTS SA - 75 - PARIS 08
Annonce Poste Assistante de Direction Bilingue Description du poste : Gestion comptable (en coordination avec le cabinet comptable) - Réception, vérification et règlement des factures - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 93 - VILLEPINTE
NEXUS recrutement recherche pour un de ses clients, spécialiste en transport et logistique international un(e) assistant(e) de direction (H/F). Vos missions principales : Assister le directeur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)