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ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - Paris (La Défense) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 181LMGT
ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - Paris (La Défense) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 20 septembre 2024
Entreprise adaptée
Aktisea est mandatée par les Missions Handicap des entreprises pour recruter leurs futurs talents. Dans ce cadre, nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'Audit, le Conseil, l'Expertise comptable ou du Juridique & fiscal, un Assistant de Direction (F/H). De chez vous, du bureau, vous interviendrez sur les missions suivantes : Assistanat classique et "TOP Management" des associés : -Tenue d'agendas complexes et mouvants ; -Gestion des appels téléphoniques, emails et des prises de rendez-vous ; -Organisation de réunions, d'évènements et de déplacements en France et à l'international ; -Rédaction de documents, supports de communication et présentations. Gestion administrative en lien avec l'activité de la BU (liste non exhaustive) : -Préparation et émission des documents clients (lettres de mission et rapports d'audit) ; -Suivi des créations de fiches clients et de codes engagement réalisés par un service support interne ; -Suivi de la facturation (acomptes, soldes, suivi des paiements) ; -Gestion des déclarations d'activité ; -Saisie des timesheets et des notes de frais ; -Mise à jour des différentes bases de données clients ; -Avoir un lien de proximité avec les équipes : processus d'accueil, de départ, Q&A des équipes, gestion du planning des équipes, collaboration avec le service Formation pour planifier les collaborateurs sur les formations; -Collaborer avec nos équipes administratives : appliquer le bon déroulement des procédures internes de gestion des missions dans SalesForce et notre logiciel interne ; -Participation à l'élaboration de la revue de presse hebdomadaire de la BU en lien avec son activité; Missions annexes en support de la BU : -Organisation d'évènements internes et externes ; -Support aux demandes de l'équipe. -Être force de proposition et remonter les difficultés en vue de contribuer à l'amélioration continue des processus internes et des outils de la BU. Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac + 2 en Assistanat de direction ou équivalent et justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Votre rigueur, méticulosité et organisation sont de réels atouts pour réussir et vous épanouir sur ce poste. Vous avez également un excellent relationnel et appréciez travailler en équipe. Votre jovialité, sens du service, polyvalence et agilité sont des qualités qui vous sont reconnues. Enfin, vous maitrisez parfaitement la suite Pack Office, SAP un plus, et détenez à minima un anglais opérationnel. A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : N/C
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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