- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Tourcoing
- Détail de l'offre 5211580
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Tourcoing
- Détail de l'offre 5211580
Offre n° 5211580
Office manager (H/F)
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise.***Un Aadprox-Ambassadeur Administratif de Proximité c'est : - Être commercial : prospection, visite, évaluation des besoins client - Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne - Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE***Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main : - Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (commerce, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité - Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires) Description du profil : Le profil recherché : - Avoir l'envie d'entreprendre - Avoir un sens du service et une fibre commerciale - Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
L'entreprise : le Réseau Aadprox Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de soutien aux tâches administratives des dirigeants de petites entreprises. Pour plus d'informations et/ou pour déposer votre candidature, rendez...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 59 - Seclin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche un(e) Assistant(e) de Direction dynamique et organisé(e). Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer le bon fonctionnement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MONCHAUFFAGISTE.COM - 59 - LILLE
Le poste consistera à libérer votre talent au sein d'une équipe dans laquelle vous vous épanouirez. Vous apporterez votre rigueur et votre bienveillance à l'entreprise afin que votre performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SD LOGISTIQUE - 59 - LESQUIN
Dynamisme et discrétion à la fois, Maîtrise des logiciels de bureautique, notamment le pack Office. Savoir faire preuve de réactivité, d'une grande capacité d'adaptation, d'esprit d'initiative, d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction H/F (H/F)
ALTERVIEW CONSEIL - 59 - LILLE
Alterview recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable pluridisciplinaire d'envergure régionale, un Assistante de direction H/F basé à Lille. Rattaché aux associés, vous êtes au coeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant manager Propreté - Lille (F/H) (H/F)
ISCOD - 59 - LILLE
Alternance Assistant manager Propreté - Lille (F/H) Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. Qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant du Pôle Patrimoine Lille CDI H/F
Tisserin Habitat - 59 - LILLE
POSTE : Assistant du Pôle Patrimoine Lille CDI H/F DESCRIPTION : L'assistant(e) du pôle patrimoine soutient le montage des dossiers techniques patrimoine et réhabilitation sur le plan administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Manpower - 59 - SECLIN
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche un(e) Assistant(e) de Direction dynamique et organisé(e). Vous travaillerez en étroite collaboration avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIPN59 - CHEF DU SECRÉTARIAT DE L'ÉTAT-MAJOR (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059PNB-90864 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - Assurer la direction et le fonctionnement du secrétariat de l'état major - Encadrer et animer l'équipe du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)