- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 5289748
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 5289748
Assistant Administratif H/F 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 5289748
Assistant Administratif H/F
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée depuis plus de 50 ans dans la conception, la réalisation et la pose de menuiseries extérieures (alu-acier-PVC .), de métallerie & serrurerie, de volets roulants, de stores, d'automatismes et de contrôle d'accès, son/sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve). Il s'agit d'un acteur de référence dans le secteur du Bâtiment, à taille humaine, avec ses ateliers et son siège à Vitry-sur-Seine(94). La satisfaction client, le respect des engagements et la qualité du travail réalisé sont les valeurs fondamentales de cette PME. Vos principales missions sont les suivantes : - traitement des documents liés aux chantiers - saisie des heures d'intervention - préparation facturation classement & archivage PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, avec une réelle capacité d'adaptation et un goût pour la diversité des tâches. Ayant idéalement une expérience en gestion administrative, nous sommes avant tout à la recherche d'une personne impliquée et volontaire pour évoluer dans un environnement polyvalent. Titulaire d'un Bac Professionnel en administration d'entreprise (Niveau accepté), vous maitrisez les outils de bureautique. Conditions de travail : - CDI - 40 heures/semaine - salaire mensuel brut : 2.100 € à 2.400 € (sur 12 mois) suivant expérience - tickets restaurant et prise en charge à 50% du titre de transport - horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30) Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'attendez plus pour nous envoyer votre CV actualisé, nous nous engageons à traiter votre candidature dans les plus brefs délais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 40 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Sofitex Expert Paris
Sofitex Experts Paris Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information, nous recherchons pour accompagner sa croissance un ASSISTANT ADV (F/H). Directement rattaché au Responsable ADV, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production telecom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recherchons pour un de nos clients, un.e Assistant.e Conduite d'activité- secteur telecom H/F Tâches principales : Préparer les dossiers en identifiant et rassemblant les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale Auto-Ecole (H/F)
AUTO ECOLE CFCVM - 93 - LE BLANC MESNIL
Accueil et conseil des clients au sein de l'agence et par téléphone Vente des formules et options Gestion des inscriptions et du portefeuille clients, suivi administratif et financier Rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) (H/F) D'EXPLOITATION ADMINISTRATIVE
CRIT INTERIM - 78 - Vélizy-Villacoublay
- Relai RH : Assurer la liaison entre les employés et le département des ressources humaines pour toutes les questions et préoccupations RH. - Approvisionnement / Commandes / Réceptions : Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e (H/F)
SOC DES TRAVAUX ENTRETIEN DU METRO - 94 - IVRY SUR SEINE
Dans le cadre d'un CDI 35 heures, nous vous proposons de rejoindre les équipes de SOTEM au poste d'assistant.e administratif.ve. De formation Bac+2 en assistanat et/ou gestion, vous bénéficiez d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PLANIFICATEUR (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de la plomberie un Planificateur H/F. Vos missions principales seront les suivantes : Tâches principales du poste (liste non...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 75 - PARIS 09
Vous assurez l'interface entre les Techniciens et les clients. Missions : Sans que cette liste soit exhaustive, vos missions principales consistent à : Suivi et mise à jour du planning...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 93 - NOISY LE GRAND
La ville de Noisy-le-Grand recherche un nouveau membre dynamique pour rejoindre son équipe en tant qu'assistant administratif. Ce rôle est essentiel au bon fonctionnement de notre communauté, offrant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) d'exploitation relève (H/F)
DYRR TEMPORIS - 94 - CRETEIL
Temporis Bourg-la-Reine, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles, recherche pour un de ses clients expert dans la gestion des consommations d'eau et d'énergie en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)