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Assistant.e administratif.ve polyvalent.e (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 182DPTN
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Dans le cadre d'un CDI 35 heures, nous vous proposons de rejoindre les équipes de SOTEM au poste d'assistant.e administratif.ve. De formation Bac+2 en assistanat et/ou gestion, vous bénéficiez d'une première expérience sur des fonctions administratives. Sous la responsabilité du Directeur de filiale et au sein d'une équipe administrative de 3 personnes (administration, comptabilité et paie), vos principales missions seront les suivantes : - Gestion des mails et courriers - Accueil téléphonique - Commande de fournitures - Gestion de la facturation clients - Gestion et établissement des factures de chantier via Access - Suivi de la base de données chantiers via Excel et Access - Suivi, mise à jour et collecte des documents administratifs liés à la société et aux marchés - Candidature et réponse aux appels d'offre et consultations - Suivi du registre du personnel (entrée et sorties) - Réception des éléments de variables de paie en lien avec la comptabilité - Gestion des besoins et des commandes et contrats intérimaires sur PIXID - Coordination et gestion des pointage et des primes du personnel - Envoi des variables de paie du personnel détachés et intérimaire - Suivi des congés payés - Suivi des accidents du travail (statistiques, déclaration, information préalable) - Réponse aux candidatures spontanées et de reclassement professionnel Le poste est basé à Ivry-sur-Seine (94) et à pourvoir dès que possible. Il sera en binôme jusqu'à la fin de l'année.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur poste similaire (expérience BTP)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents gestion entreprise BTP
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction et entretien de tunnels
Entreprise
SOC DES TRAVAUX ENTRETIEN DU METRO
50 à 99 salariés
M. Pascal ASSEMAT
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