- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 181YPZP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 181YPZP
Assistant(e) contrats et équipements (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 181YPZP
Assistant(e) contrats et équipements (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
ERIGERE, acteur du logement social sur le territoire francilien, filiale du groupe Action Logement, recherche pour son siège social à Clichy un(e) Assistant(e) Patrimoine. Hiérarchiquement rattaché(e) au Responsable du Service Contrats et Equipements, il/elle travaillera en appui de l'équipe, dans leurs missions quotidiennes. VOS MISSIONS : Gestion des contrats et équipements : - Enregistrer et suivre administrativement les contrats dans le logiciel de gestion ; - Rédiger les avenants en concertation avec le service marchés ; - Organiser les réunions de suivi des prestataires ; - Assister le Responsable d'activité dans le suivi des équipements spécifiques (antennes GSM,.) et de leur facturation ; - Organiser les réunions de reporting et de suivi de chaque prestataire avec les équipes ; - Coordonner les équipes pour la préparation des différents Comités ; - Assister l'équipe sur la mise à jour des Diagnostics Immobiliers Réglementaires (DTA, DPE) ; Suivi des financements : - Participer, en appui des responsables d'activités concernés, au suivi et à la compilation des données relatives aux CEE et à la TFPB dans le cadre des travaux ; Commission Risque et Sécurité : - Être garant de l'organisation, de la préparation et de la rédaction des CR des Comités Risque et Sécurité ; Divers : - Assurer le suivi budgétaire des activités du service en appui des équipes - Suivre le reporting quotidien Sofratel ; Formation et Expérience Formation BAC + 2 (BTS ou DUT en assistanat ou Immobilier) ou une expérience justifiant de compétences similaires. Une première expérience dans un poste similaire serait appréciée. La connaissance du secteur du logement social est fortement recommandée. Savoir et Savoir-faire -Maîtrise des outils informatiques (Bureautique, Internet) -Méthodes de classement -Capacité Rédactionnelle -Connaissances des procédures techniques Savoir être -Dynamisme -Rigueur -Autonomie -Sens de l'organisation et des priorités -esprit d'équipe -Sens du relationnel et de qualité de service (téléphonie/terrain)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
ERIGERE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CHEHRAZED GHALMI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/e Administratif/ve F/H (H/F)
E.R.C.G - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Vous aurez pour mission de superviser le renouvellement du parc de véhicules de notre client et de garantir le respect des principaux paramètres de gestion de flotte. En équipe et rattaché/e au Key...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - PARIS 19
Au sein du département formation nous recherchons un(e )gestionnaire administratif(ve) des ventes. En intégrant ce service , vous rejoignez une équipe dynamique et vos missions sont les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Recherche (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Intégré(e)e au sein du service recherche, et sous la responsabilité directe de sa responsable, vous assurez toute la gestion administrative des dossiers et le suivi des financements recherche par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et gestion H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
GITEC recrute un assistant administratif et de gestion pour intégrer l'un de ses clients basé à Issy Les Moulineaux pour une mission en intérim de 6 mois. Vos missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
Votre agence Adecco Pme recrute en CDI Intérimaire pour ses clients des candidats ayant un profil administratif et commercial polyvalent. Adecco Pme vous propose une formule gagnante, un CDI...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Travaux (H/F)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et standardiste (H/F)
PERFORMHA - 75 - PARIS 17
Votre rôle, vos fonctions, vos responsabilités : L'assistant(e) administratif / standardiste aura pour mission les tâches suivantes au sein de PerformHA : - Gestion du standard téléphonique (clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue (H/F)
INITIAL PAC CLIMA - 77 - COURTRY
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et polyglotte pour renforcer notre équipe. Vous aurez un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO - 94 - Vincennes
Adecco Ivry recherche pour l'un de ses clients situés à Vincennes (94), un gestionnaire Moyens Généraux H/F. Il s'agit d'une mission d'interim d'environ 6 mois renouvelable. Le poste est basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif d'exploitation (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 77 - EMERAINVILLE
1. Accueillir et traiter les demandes des clients internes et externes. Assurer l'accueil physique et téléphonique des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)