Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Offre n° 5291496
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - VILLENEUVE LA GARENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: Envie d'évoluer dans un environnement technique riche ? Envie d'allier la technique au relationnel ? Sens du service et satisfaction client te définissent ? Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c'est que tu es fait(e) pour nous rejoindre ! Ta mission, si tu l'acceptes, sera d'intégrer la Direction des Opérations d'Archivage Electronique afin de développer l'usage de nos solutions d'archivage électronique et d'être le garant de la satisfaction client. Ton quotidien sera rythmé par : * L'accompagnement des clients et notamment grands comptes en développant les usages * La mise en place du reporting de ton activité avec la réalisation d'un plan d'action et le suivi de ses indicateurs de performance (KPI) * L'animation des comités de suivis des prestations prévus dans les contrats * La fidélisation de l'ensemble de la base client en veillant à leur satisfaction sur les services & produits vendus tout en s'assurant qu'il n'y ait pas de réclamations * Le suivi de la mise en œuvre des actions vendues au client en coordonnant les équipes Xelians (administration fonctionnelle, chefs de projets BUILD, DSI, commerce.) * La stimulation de la vente de nouveaux services/modules/fonctionnalités (up-selling) et nouveaux produits (cross-selling) pour augmenter la satisfaction client * La remontée aux CPO des besoins de nouvelles fonctionnalités * La collaboration avec le Responsable Support et Data dans la structuration de l'activité de supervision du RUN Profil recherché: Tes Talents qui feront la différence Ta formation Bac+3/5 Ecole d'Informatique, Ingénierie ou Editique te sera indispensable pour la bonne réalisation de ta mission et tu pourras t'appuyer sur ton expérience de minimum 3 années en support progiciel et/ou gestion de projet. Ce qui te définit ? - Ta diplomatie - Ton autonomie - Ta prise de recul - Ton organisation - Ton adaptabilité Ton expertise métier ? - La connaissance du support progiciel - La maitrise de la gestion de la relation client - La connaissance d'outil de Data Mining (Power BI ou autre, Excel avancé ou Access) serait un plus Tu t'es reconnu(e) dans la lecture des différentes missions ? Alors plus qu'une action : écris-nous ! A très vite Ce que nous t'offrons : * Un process onboarding personnalisé * Un programme de cooptation attractif * Une politique RSE engageante * Une politique de mobilité interne dynamique * Des valeurs d'entreprise fortes * Des activités sociales et culturelles pour renforcer la cohésion d'équipe (Team building, séminaires, afterwork, .) * Une prise en charge employeur importante de la cotisation mutuelle * Une carte titre restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
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Avec plus de 45 ans d'expertise, Xelians est une société française spécialisée dans les services de gestion des documents pour les entreprises : édition et intégration de logiciels de GED, numérisation & BPO, archivage physique, archivage électronique ou encore conseil en gestion documentaire. Xelians se positionne comme partenaire de la transition numérique. Notre ambition ? Être l'interlocuteur unique et privilégié de nos clients pour intervenir à chaque étape de la cha...
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