- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 5306158
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 5306158
Assistant Import H/F 59 - WAMBRECHIES
Offre n° 5306158
Assistant Import H/F
59 - WAMBRECHIES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Assistant Import H/F DESCRIPTION : Les suivis logistiques et achats n'ont plus de secrets pour vous ? Vous recherchez une nouvelle opportunité dans une entreprise pleine d'ambitions, mais avec de vraies valeurs ? C'est probablement une annonce pour vous ! Nous recherchons un Assistant Import H/F sur le secteur de Wambrechies (59) ! Vos missions seront les suivantes : - Préparer et coordonner le suivi logistique permettant de réaliser les opérations d'achats conclues entre un fournisseur et l'entreprise. - Optimisation des consolidations, suivi et mise à jour des dossiers imports en collaboration avec le transitaire. - Coordonner et assurer le suivi des dossiers import / export et être l'interface avec les différents partenaires logistiques et fournisseurs - Inspecter les produits (physique ou sur photo). - Veiller au respect des délais du fournisseur. - Gérer les bookings et optimisations des containers. - Réclamer les copies des documents aux fournisseurs (factures, packing list, B/L), préparer les paiements et envoyer les swifts aux fournisseurs. - Etablir les liasses documentaires pour le transitaire pour assurer le dédouanement et/ou gérant les livraisons directes chez les clients ou chez le logisticien. - Gérer les entrées en stock. - Gérer les litiges fournisseurs. - Vérifier la facturation des prestataires logistiques, inspection. - Gérer les tâches administratives telles que l'affranchissement du courrier, l'archivage Rémunération : en fonction de l'expérience précédente + Intéressement CDI de 40H (35h + 5h supp.) Idéalement titulaire d'un BTS commerce international ou transport, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. La maîtrise de l'anglais est impérative, vous devez également avoir de bonnes capacités relationnelles. Tenace et bon négociateur (ou négociatrice), vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre gestion des priorités ! Postulez et venez nous raconter votre histoire ! Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
59 - WASQUEHAL
Vous rejoignez une entreprise internationale spécialisée dans la conception et la commercialisation de produits de décoration pour le Jardin. Le siège social de la société se situe en Angleterre. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 59 - LILLE
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Lesquin
Votre mission : Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes et des transports. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Saisie et suivi des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - DOUAI
L'agence CRIT de Douai recherche un(e) secrétaire commercial(e). Vos principales missions seront : - le secrétariat courant : accueil téléphonique, gestion du courrier et courriels, reporting,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 62 - Béthune
Sous la tutelle de la Directrice Supply chain, vous assurez : - La réception des livraisons matières premières et composants (accueil des chauffeurs, vérification dossier administratif avant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
59 - LILLE
Missions : Rechercher des fournisseurs, fabricants et produits. Négocier et conclure des contrats. Participer à la formation de la politique d'assortiment, à la formation de l'assortiment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 59 - Tourcoing
Nous recherchons un Assistant ADV H/F pour rejoindre une entreprise spécialisée dans la réalisation de travaux neufs, la rénovation, la maintenance des installations électriques et des réseaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Import Export - Produits Libanais (H/F)
ORIENTAL FINE FOODS - 59 - LILLE
Nous recherchons un Responsable Import Export pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera responsable de la gestion des opérations d'importation et d'exportation, en mettant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
NOVACOM - 59 - ROSULT
Votre fonction - Gestion des relations clients internationaux - Etablir des offres clients. - Vérification et enregistrement des commandes, expédition et facturation. - Suivre les paiements (Litiges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)