Assistant Commercial (H/F) 69 - Genas
Offre n° 5311091
Assistant Commercial (H/F)
69 - Genas - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Notre client est un acteur reconnu dans la distribution et la maintenance de véhicules industriels et utilitaires implanté à Genas. Ce site regroupe les activités de vente (véhicules neufs et d'occasion), financement, réparation et entretien, au service d'une clientèle professionnelle. Dans le cadre de son développement, il recherche un.e assistant.e commercial.e administration des ventes (ADV) pour renforcer son équipe. Ce poste, au coeur de la concession, est essentiel au bon déroulement du processus de vente des véhicules utilitaires légers. En lien permanent avec les équipes commerciales, les clients, les services internes (logistique, finance, constructeur), vous garantissez la fluidité, la fiabilité et la conformité administrative des ventes. Vous intégrez une équipe dynamique et polyvalente, au sein de laquelle votre mission est de coordonner l'ensemble du cycle administratif lié à la vente des véhicules utilitaires légers (VUL). Au quotidien, vos principales tâches seront les suivantes : - Accueillir les clients et être leur premier point de contact avec l'équipe commerciale - Gérer le cycle complet des ventes, de la saisie des commandes à la livraison - Constituer, centraliser et vérifier les dossiers clients pour en garantir la conformité - Préparer les livraisons des véhicules, en assurant le suivi logistique et administratif - Éditer les factures, suivre les paiements et contribuer à la gestion financière des dossiers - Collaborer avec les commerciaux pour faciliter leur quotidien (saisie, suivi, reporting) - Être un véritable lien entre les différents services : logistique, finance, constructeur Ce poste vous amène à travailler en lien direct avec les équipes internes, tout en maintenant une relation de qualité avec les clients professionnels. Vous occupez une place centrale dans le bon fonctionnement de l'activité. Localisation : Genas (69740) Type de contrat : CDI Temps de travail : 35 heures hebdomadaires Rémunération à partir de : selon profil et expérience Horaires : du lundi au vendredi, horaires de journée Pour ce poste, une formation de type BTS GPME (Gestion de la PME) ou une expérience confirmée en administration des ventes est attendue. La maîtrise des outils bureautiques et informatiques de gestion est indispensable, tout comme une capacité d'organisation rigoureuse et un bon sens des priorités. Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre autonomie et votre fiabilité. Votre aisance relationnelle, votre sens du service client et votre goût du travail en équipe seront également des qualités clés pour réussir sur ce poste. Vous savez faire preuve de discrétion dans le traitement des dossiers, et vous vous adaptez facilement à des interlocuteurs variés. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM BRON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
HOMEDIS SANTE - 69 - VOURLES
Votre rôle Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Secrétaire Administrative / Commerciale polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CRESCENDO - 69 - LYON 09
CRESCENDO, Agence d'Emploi, recherche pour son agence de Vaise un Commercial sédentaire H/F CRESCENDO, Agence d'Emploi, 100% Made in Lyon, accompagne depuis 2002 ses clients dans leurs recherches de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAP2E INSTALLATION - 69 - VILLEURBANNE
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le goût du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour accompagner nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT REFERENT / PILOTE (H/F)
SOCOBAT EXPERTISES - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Missions: GESTION DES PLANNINGS - Organiser la réalisation des missions confiées par les clients en conformité avec leurs différentes attentes (prix, délai, rendu des rapports, facturation.) -...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Animateur Commercial en magasin (H/F)
LYON ACCESSOIRES - 69 - ST PRIEST
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Animateur Commercial H/F en magasin dans l'univers du plein air et des loisirs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial itinérant H/F.AAIRM
ADECCO FRANCE - 69 - MEYZIEU
Votre agence Adecco recrute pour l'un de ses clients basé dans la zone industriel de Meyzieu et spécialisé dans la dans le domaine de l'affûtage, un : ASSISTANT TECHNICO-COMMERCIAL (itinérant)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
LEADER NEUVILLE SUR SAONE 2054 - 01 - Civrieux
L' agence Leader Intérim de Neuville sur Saône du groupe Actual recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial sédentaire h/f pour travailler en industrie. Les missions :- Etude des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Genas
Directement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
MENWAY EMPLOI - 38 - Vaulx-Milieu
Vos principales missions incluront : 1. Gestion commerciale : - Préparation et suivi des devis et commandes clients internationaux. - Vérification des conditions commerciales (prix,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
S R P POLYSERVICES - 69 - RILLIEUX LA PAPE
SRP Polyservices recrute pour son siège social basé à Rillieux la Pape, un(e) assistant(e) commerciale en charge principalement des appels d'offres Marchés Publics dans le secteur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



