Expert technique (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 5365288
Expert technique (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : Votre principal rôle sera de : Contribuer à l'élaboration des stratégies d'études, de la vision produit édictée par le Product Owner, des solutions envisagées et des chiffrages associés. Assurer avec le RMOE le pilotage opérationnel des différents sous-traitants. Être garant au quotidien du Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) des différentes applications ServiceNow : intervenir en relation avec l'exploitant SI, analyser les faits techniques et déterminer leur nature, piloter la réalisation des correctifs d'anomalies. Piloter la réalisation des évolutions ServiceNow : participer à la conception générale et/ou détaillée et à la conception technique, définir des stratégies, vérifier les contraintes d'exploitabilité et élaborer les évolutions d'architecture logicielle et applicative. Piloter les projets de mise en place de l'outil ServiceNow : piloter les projets de mise en place et les outils, coordonner les parties prenantes du projet, s'assurer que les services informatiques répondent aux normes, mettre en place des formations pour les utilisateurs finaux. Être responsable de la mise en oeuvre et de la maintenance de processus de service informatique conformes aux standards de l'industrie (tels que ITIL). Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : https://www.ratp.fr/groupe-ratp Description du profil : Vous êtes diplômé d'un bac +5 idéalement dans le domaine du digital et vous avez acquis 3 années d'expérience minimum en tant qu'Expert Technique, MOE ou chef de projet AMOE et vous avez une bonne connaissance de l'outil ServiceNow. Pour relever ces défis, nous recherchons une personne avec des compétences sur les sujets suivants : ITIL V4 Connaissance fonctionnelle de ServiceNow (une certification ServiceNow serait un plus) Référentiels d'entreprise et modélisation de données (CMDB, etc....) Expérience sur d'autres outils ITSM comme, EasyVista, BMC, Jira (suite Atlassian) ou Mantis Méthodologies agiles, SCRUM Suivi et respect du budget Connaissance du Cloud publique et hybride serait apprécié. Vous vous reconnaissez ? N'hésitez pas à postuler directement en ligne Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap Type de contrat : CDI Localisation : 93160 Noisy-Le-Grand Télétravail : oui (2 à 3 jours par semaine) Salaire : à définir selon expérience - Minimum 45KEUR bruts annuels hors primes Principaux avantages entreprise : Evolution de carrière vers d'autres métiers y compris en filiales internationales 9 semaines de congés, soit 206 jours travaillés par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales qui proposent une variété d'expertises en France et à l'International. C'est une entreprise intégrée qui détient une expertise globale : Ingénierie, exploitation et maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support Technique Mécanique - Industrie H/F (H/F)
FCE BLIQUE - 92 - ANTONY
« Une culture d'entreprise ouverte et motivante » « Un équilibre entre vie privée et vie professionnelle » C'est ainsi que notre client, AERZEN, Groupe allemand reconnu de plus de 2 500 salariés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Assistance Technique : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert /Experte Technique Irve (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Intervenir en expert technique sur les projet BtoB d'installation IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electriques), en amont pour réaliser des études et des chiffrages sur la base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F pour une mission longue durée en intérim à Paris. Mission : Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support MAC VIP (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT MAC VIP (F/H). Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur support MPLS (H/F)
95 - SANNOIS
Votre mission consiste à : - Exploiter et assurer la maintenance des équipements réseaux de données existants. - Suivre le bon fonctionnement des équipements et des indicateurs qualité réseaux. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
92 - COURBEVOIE
Nous recherchons un Ingénieur Support Informatique expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine des systèmes d'information des grandes entreprises, une expérience significative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE activités installation et de services (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support Engineer (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Cogent Communications France recherche un technicien support client pour renforcer son équipe en France. Le poste : -Répondre aux appels clients. -Support niveau 1 sur les services internet, IP. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)