- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 181TJJD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 181TJJD
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 181TJJD
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Nous recherchons un Ingénieur Support Informatique expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine des systèmes d'information des grandes entreprises, une expérience significative avec HRAccess serait un plus . Si vous avez une solide expertise technique, un bon sens du service client et souhaitez évoluer dans un environnement en constante évolution, ce poste est fait pour vous. Profil recherché : Diplôme en informatique ou équivalent. 5 ans d'expérience minimum en tant qu'ingénieur support ou dans un poste similaire. Maîtrise des environnements techniques : systèmes d'exploitation (Windows, Linux), réseaux, gestion de serveurs, virtualisation, etc. Compétences en scripting pour l'automatisation des tâches. Bon niveau d'anglais (oral et écrit) - capacité à communiquer efficacement dans un environnement international. Excellentes compétences en résolution de problèmes et en gestion des priorités. Esprit d'équipe, autonomie et sens de la satisfaction client. Missions : Assurer le support technique auprès des utilisateurs et clients internes/externes. Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques (systèmes, réseaux, applications). - Automatiser les tâches à l'aide de langages de scripting. Planifier les jobs de travail sur les outils d'ordonnancement (JobSchedular...) Collaborer avec les équipes de développement, d'administration et les fournisseurs pour optimiser les solutions techniques. Participer à l'amélioration continue des processus de support et à la mise en place de nouvelles procédures. Assurer une veille technologique et être force de proposition pour améliorer les systèmes existants. Surveillance des différents environnements de projet (Nagios, Dynatrace, Zabbix) Analyser les performances des produits software et répondre aux besoins applicatifs Gérer les livraisons et les installations des patchs correctifs et évolutifs Rédiger et maintenir la documentation technique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 35k
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporterCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
URVIKA - 93 - NOISY LE GRAND
Depuis plus de 100 ans, nous créons des matériels de cuisson et lavage pour cuisines professionnelles. Notre approche pour améliorer les performances est unique : réputés pour utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Assistance Technique : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert /Experte Technique Irve (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Intervenir en expert technique sur les projet BtoB d'installation IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electriques), en amont pour réaliser des études et des chiffrages sur la base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Filiale Service - H/F (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Fort d'un positionnement de 20 ans, Tedi a démontré sa capacité à s'adapter à un environnement culturel en s'implantant dans 16 pays en Europe, et procède chaque année à l'ouverture de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes techniques et fournir des services de support technique produit (formation, activités de promotion des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Au sein de notre division Abbott Diagnostics nous avons un poste Field Service Engineer (H/F). L'Ingénieur Support Technique assure l'installation, désinstallation, la maintenance préventive et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support Engineer (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Cogent Communications France recherche un technicien support client pour renforcer son équipe en France. Le poste : -Répondre aux appels clients. -Support niveau 1 sur les services internet, IP. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)