- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Bezons
- Détail de l'offre 5365407
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Bezons
- Détail de l'offre 5365407
Assistant / Assistante achat (H/F) 95 - BEZONS
Offre n° 5365407
Assistant / Assistante achat (H/F)
95 - BEZONS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, une entreprise française de renom spécialisée dans les matériaux de performance, un assistant achats bilingue matières premières spécialités H/F pour une mission d'intérim de minimum 6 mois. Poste basé à Colombes. Sous la responsabilité de l'acheteur stratégique, vous jouerez un rôle central dans la gestion des achats, collaborant activement avec les Business Units, les usines et les fournisseurs. Vous aurez la responsabilité de définir et mettre en oeuvre la stratégie d'achat. Vous aurez pour missions : -Définir la stratégie d'achat en étroite coordination avec l'usine et le Chef Produit. -Assurer un suivi rigoureux des prix, volumes et contrats négociés, conformément aux objectifs de stocks des BU. -Coordonner les échanges entre les équipes supply chain, les usines et les fournisseurs pour anticiper les besoins, notamment lors des arrêts de maintenance. -Anticiper et résoudre les situations critiques en collaboration avec l'acheteur, en mettant en place des solutions telles que des swaps ou des achats en spot. -Informer régulièrement sur la situation du marché des matières premières, incluant l'offre & la demande, les nouveaux acteurs, les arrêts d'usines, les imports et exports. -Gérer de manière proactive les achats de nouvelles matières premières et superviser les processus d'homologation de nouveaux fournisseurs. -Contribuer activement à la mise en place et au suivi des projets transversaux DAMPE, tels que l'évaluation des fournisseurs, la réduction des délais de paiement et les initiatives de développement durable. -Négocier les prix et volumes sur certaines lignes de produits, sous la supervision de l'acheteur. Description du profil : Vous justifiez d'une formation supérieure dans le domaine des achats et/ou du commerce international. La maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est indispensable. Vous maîtrisez parfaitement le logiciel SAP ainsi que les outils bureautiques tels Excel, PowerPoint... Vous possédez un réel sens du commerce et excellez dans la communication. Vous êtes autonome dans vos tâches et apte à gérer la pression. Compétences approfondies en commerce international, des Incoterms et des procédures douanières. Postulez dès maintenant si ce poste vous correspond ! En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire...
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisé dans l'usinage de précision pour le secteur aéronautique.En tant qu'assistant ADV H/F, vos missions seront de : - Réaliser et superviser les approvisionnements matières,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
SOCIETE EUROPEENNE DE DISTRIBUTION DIREC - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Entreprise à taille humaine et familiale, ACANTHE conçoit une gamme complète de prêt-à-porter et d'uniformes. Nos collections sont exclusivement diffusées dans notre propre réseau de boutiques et sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Coignières
Adecco Rambouillet recrute pour son client distributeur de dispositifs médicaux situé proche de Maurepas (78) Assistant ADV (H/F) bilingue Anglais pour une mission de 6 mois. Au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/te Administratif (ve) des Achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 78 - EPONE
Manpower MANTES LA JOLIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). - Assurer le traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD 3 mois (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réclamation / Service client (H/F)
LA POSTE - 94 - CRETEIL
Missions : . Analyser et résoudre les problématiques de manière rapide et efficace . Prise en charge des réclamations et trouver la meilleure solution pour les clients . Répondre aux demandes par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
BENJAMIN SAS - 93 - LA COURNEUVE
Vous rêvez de rejoindre une entreprise leader dans le secteur de la chaussette, des sous-vêtements et des chaussons pour tous ? De travailler dans un environnement stimulant et dynamique, où votre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)