Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 5370235
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Description du poste : Au sein du Service Facturation, vous intervenez en tant qu'Assistant de Gestion et Facturation sur les missions suivantes :***Éditer les factures clients tout en suivant le process défini, * Suivre la bonne imputation analytique pour chaque facture adressée aux clients, * Suivre et contrôler les contrats des clients (révision, gestion des anomalies, etc.), * Envoyer des factures aux bons interlocuteurs puis relancer, * Suivre la balance âgée afin de suivre les retards de règlement, * Procéder au recouvrement des créances clients, * Établir les cautions bancaires, * Relancer les clients : Par téléphone (principalement) et par mail, * Effectuer l'ouverture des comptes clients, * Gérer et suivre les litiges clients. Cette description prend en compte les principales tâches, mais n'est pas limitative. Description du profil : Vous êtes issu d'une formation en gestion et/ou comptabilité de type Bac +2 (BTS Assistant de gestion PME/PMI) minimum, vous justifiez d'au moins un an d'expérience à un poste similaire. Vous maîtrisez des outils informatiques notamment Excel (TCD, Recherches V/F, etc.). Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, discret et avez un excellent relationnel. Ce poste est à pourvoir immédiatement. 35h00/semaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Notre client, un grand Groupe très dynamique et en forte croissance, recherche activement un Assistant de Gestion et Facturation dans le cadre d'un CDI pour son site basé à Créteil dans le Val-de-Marne (94). Ce poste est à pourvoir immédiatement et nous sommes en mesure de gérer un très court préavis. L'entreprise est accessible en voiture mais aussi par les transports (RER D et métro 8).
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