Assistant administratif et gestion H/F 59 - FRETIN
Offre n° 5379812
Assistant administratif et gestion H/F
59 - FRETIN - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
ORTEC SOLEO est la filiale du Groupe ORTEC, speteacute;cialiste de la deteacute;pollution des sols et des eaux souterraines et, plus largement, de la reteacute;habilitation de sites et friches industriels. ORTEC SOLEO c'est : 500 collaborateurs, 17 agences travaux, 33 plateformes de traitement de sols, 4 centres de compostage, 12 sites de reteacute;habilitation et renaturation mais eteacute;galement une offre completegrave;te : conception et ingeteacute;nierie, travaux de deteacute;pollution, reteacute;habilitation de sites et reteacute;ameteacute;nagement de carrietegrave;res, valorisation de terres pollueteacute;es, gestion des matietegrave;res organiques et production de fertilisants. Dans le cadre d'un remplacement de poste, vous rejoignez l'eteacute;quipe en qualiteteacute; d'Assistant Administratif et Gestion H/F dans le cadre d'un CDI. Rattacheteacute; etagrave; l'agence situeteacute;e etagrave; Fretin et sous la responsabiliteteacute; de notre Responsable Administrative et Gestion, vos missions seront les suivantes : Partie gestion / commerce : Reteacute;ception et enregistrement des commandes clients, Reteacute;daction de la facturation client, Participation au suivi des factures restant etagrave; eteacute;tablir, Saisie et traitement des factures fournisseurs, Creteacute;ation des nouveaux fournisseurs, Suivi des litiges fournisseurs, Renseigner les parties administratives des candidatures aux appels d'offres, Divers : Reteacute;ception et envoie du courrier, Validation des notes de frais, Suivi des contretocirc;les et entretiens du mateteacute;riel de l'agence, Saisie des audits de chantier et actions correctives, Classement - archivage.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s) (SUR LE MEME TYPE DE POSTE)Cette expérience est indispensable
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