- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 5405408
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 5405408
Assistant service client (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 5405408
Assistant service client (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Description du poste : L'assistant service client logistique est l'interlocuteur-trice privilégié(e) des clients de l'entreprise, chargé(e) de gérer les demandes des clients, de coordonner les expéditions et de garantir la satisfaction des clients en assurant un service de haute qualité. Missions : - Répondre aux demandes des clients par téléphone, email en fournissant des informations précises sur les opérations et expéditions. - Coordonner les expéditions en collaboration avec les transporteurs et les entrepôts (guidelines, bons de transport, prise de rendez-vous, enlèvement de marchandise, élaboration de documents douaniers, cotations etc) - Suivre les opérations de la réception à l'expédition et envoyer un reporting quotidien aux clients. - Collaborer avec les différents services de l'entreprise (pôle opérations, comptabilité, ressources humaines) - Prioriser et résoudre les problématiques par la prise de décision rapide et une bonne gestion du temps. - Anticiper/Déterminer les nouveaux besoins des clients - Préparer et mener les réunions de bilan en fin de saison avec les clients - Remonter les problématiques rencontrées par les clients aux service concernés (direction, opérations, comptabilité etc).***Temps de travail hebdomadaire (35h par défaut) : 39 Horaires : LUNDI - VENDREDI, 9H - 18H Description du profil : L'entreprise vous forme et vous accompagne dans votre prise de poste pour vous permettre d'acquérir de nouvelles compétences. Le poste d'assistant service client logistique implique de pouvoir travailler avec un important degré d'autonomie et de capacité à prendre des initiatives cohérentes avec les codes de l'entreprise. - Excellente organisation - Savoir définir et gérer des priorités - Bonne gestion du temps - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Orientation client et aptitude à résoudre les problèmes de manière proactive - Connaissance des outils informatiques de base tels que les logiciels de messagerie électronique, les tableurs et les systèmes de gestion des commandes. Si vous souhaitez intégrer un secteur prestigieux, soutenir les créateurs, les labels émergents, les marques de luxe et les maisons de couture dans leur développement logistique, postulez au poste d'assistant service client et rejoignez notre équipe. Diplômes : BTS, DUT, DEUG Commerce, transport, logistique, autres
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Association de loi 1901, Orly International est un consortium public/privé associant la Région Ile-de-France, les Départements de l'Essonne et du Val-de-Marne. Elle a pour objectif de mobiliser les ressources et saisir les opportunités liées au développement du Grand-Paris en faveur des habitants et des entreprises du 1er Pôle économique du Sud francilien en : renforçant la performance économique d'Orly Paris et en améliorant l'accès aux emplois pour les populations locales.***L'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - NOISY LE SEC
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Noisy le Sec (93). Vos missions seront les suivantes : - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - LOGNES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Réclamation / Service client (H/F)
LA POSTE - 94 - CRETEIL
Missions : . Analyser et résoudre les problématiques de manière rapide et efficace . Prise en charge des réclamations et trouver la meilleure solution pour les clients . Répondre aux demandes par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial H/F
SARL BAUERFEIND FRANCE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous travaillerez au siège de l'entreprise en tant qu'employé commercial h/f , vos missions seront les suivantes : - Effectuer le suivi des commandes, la facturation - Assurer un accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service client (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
DEMANT est l'un des leaders mondiaux en Audiologie (soin aux malentendants). Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients/SAV. Mission : Répondre aux demandes clients sur les dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)