Assistant projets F/H - CDI - Paris 5ème (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5405428
Assistant projets F/H - CDI - Paris 5ème (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2025
Au sein d'une direction opérationnelle de la Direction MOD et sous la responsabilité d'un chef de service, l'assistant(e) MOA, le chargé projets : - Appuie les chargés d'opérations et/ou chargés de programmes dans la gestion opérationnelle, administrative et financière de leurs opérations , - Appuie le chef de service dans la gestion du service. Missions principales : Gestion opérationnelle : L'assistant projet - Formalise les notes, dossiers et présentations pour les instances de pilotage et d'arbitrage (comités, jurys, revues de projet...), - Gère les échanges avec les différentes parties prenantes, internes à Paris Habitat et externes (organisation de réunions, traitement des courriers...) , - Complète et actualise les outils de suivi de l'activité (création des fiches opération, tenue des plannings, mise à jour des indicateurs...) , - Gère la documentation physique et dématérialisée (classement et archivage des documents...) . Gestion administrative : L'assistant projet - Contribue à la préparation et au suivi des consultations, des marchés et des avenants , - Prépare des OS, des pièces des DGD, des PV , - Prépare et suit des demandes et déclarations administratives (PC, PD, DP, CU, déclaration d'ouverture de chantier...) , - Instruit et analyse les dossiers de déclaration de sous-traitance des différents partenaires. Gestion financière : L'assistant projet - Prépare des commandes sur Ikos , - Contribue au suivi budgétaire des opérations. Animation du service : L'assistant projet - Organise et participe aux réunions de service, rédige les comptes-rendus , - Met à jour des tableaux de suivi de l'activité du service , - Assure un rôle d'interface entre les collaborateurs du service en matière d'information et d'intendance. - BAC+2/3 dans le domaine de la gestion immobilière, la comptabilité ou l'assistanat ou 1 an d'expérience dans le domaine de la gestion immobilière, la comptabilité ou l'assistanat, - Bonnes connaissances sur les procédures de marchés publics, notions en comptabilité et en gestion, - Capacités à hiérarchiser les priorités, à établir et entretenir des relations avec des interlocuteurs variés, bon relationnel, - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et les SI internes (Ikos), - Rigueur et organisation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Paris Habitat
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