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Responsable Administration des Ventes H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 5439675
Responsable Administration des Ventes H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 octobre 2024
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire son client ? Vous aimez accompagner votre équipe vers l'excellence ? Alors nous avons le poste idéal pour vous ! Responsable Administration des Ventes (F/H) Notre client est un spécialiste de la protection passive contre le feu. Ils sont leader dans la mise au point, la transformation et la fabrication de joints intumescents et d'isolants thermiques. En véritable chef d'orchestre, vous gérez, organisez et coordonnez le service administration des ventes qui est composé de 3 personnes. Egalement, vous accompagnez votre équipe sur les missions suivantes : - Gèrer le standard et l'accueil de nos visiteurs - Receptionner la commande client, l'encode dans l'ERP, génèrer les OF pour les ateliers ou les bons de préparation - Assurer le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la facturation - Gèrer l'interface entre les cliens, les services commerciaux, la production et le magasin - Prendre en charge l'administration de l'après-vente en cas de litige - Gèrer la logistique, établit les BL, recherche le transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, s'occupe des documents spécifiques à l'exportation. Poste à pourvoir en CDI. Connaissances et compétences attendues : Vous êtes : Doté (e) d'un excellent relationnel et du sens de l'accueil ? Positif (ve) et rigoureux(se), de nature enthousiaste ? Vous avez une expérience dans l'admnistration des ventes d'au moins 3 ans, avec encadrement d'une équipe ? Vous maitrisez l'anglais ? C'est un plus ! Vous avez des connaissances de l'outil informatique en environnement Windows ? Vous êtes un bon communicant, à l'écoute, dynamique et investi ? Vous êtes une personne proactive et la satisfaction client est au coeur de vos préoccupations ? Vous êtes reconnu pour votre capacité à manager et féderer une équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez ! Pour candidater : @.** A très vite ! Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
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