- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 5482359
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 5482359
Offre n° 5482359
Secrétaire bâtiment H/F
59 - Nord
Publié le 08 octobre 2024
Missions : Suivi de chantiers, appels d'offres Constitution et gestion des appels d'offres dans leur globalité. Etablir les PPSPS (plan particulier de sécurité et de protection de la santé). Gérer la relation avec les sous-traitants (Demande d'agréments, Contrats.). Suivi des intérimaires (contrats, renouvellements, pointages) Secrétariat de l'Entreprise Saisie devis/factures/courriers Dépôt et envoi des factures sur CHORUS Accueil téléphonique et physique Assurer le traitement des mails. Saisie des factures fournisseurs.. Profil : Bac + 2 minimum - Expérience en comptabilité Expérience dans le secteur d'activité du BTP Avantages : Poste en vue d'embauche - mutuelle d'entreprise. Congés payés par la CIBTP. Rémunération à négocier selon expérience Compétences informatiques : Word, Excel (indispensable), logiciel comptable SAGE, chorus.. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1¿643,54€ à 2¿000,00€ par mois Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
AGENCE DE L'EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
Au sein de l'agence de l'eau, la Direction des interventions participe à l'élaboration des politiques d'intervention en lien avec les enjeux des territoires. Elle est chargée, de préparer, d'animer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Agence travail Temporaire (H/F)
NOVALI - SOVITRAT - 59 - Dunkerque
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité en alternance H/F
SAINT ROCH READAPTATION - 59 - Roncq
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE DE PRODUCTION H/F
62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vos missions principales seront la gestion administrative des RDV de livraisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER(ÈRE) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
OBSEQUES EN FRANCE - 59 - AVESNES SUR HELPE
Ethique, respect, bienveillance, engagement et qualité sont mises au service de chaque famille. Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, si vous savez faire preuve d'écoute, d'empathie, d'analyse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
1 Assistante/Assistant de Gestion Marchés Publics (H/F)
COMMUNAUTE AGGLO AMIENS METROPOLE - 80 - AMIENS
Sous la responsabilité du Chef d'unité Marchés Publics, vous gérez administrativement les procédures de marchés des directions opérationnelles relevant de la Cellule Administrative et Financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Roubaix
Nous recherchons UN(e) ASSISTANT(e) DE GESTION (H/F) pour rejoindre une étude d'huissier, à taille humaine, basée sur la Métropole Lilloise et spécialisé dans le secteur d'activités juridiques. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
EHPAD LA RESIDENCE DU CLOCHER - 59 - WORMHOUT
Nous cherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un remplacement d'arrêt maladie. Voici la description du poste : Gestion Comptabilité de 1r niveau Gestion des paies Facturation Gestion...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de contrôle qualité H/F
CRIT INTERIM - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Nous cherchons pour notre client, entrepôt logistique textile et puériculture à St Laurent Blangy un agent de contrôle qualité (H/F) pour réaliser des inventaires et des contrôles de conformité /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et gestion (H/F)
Silom - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Entreprise commerciale centre-ville comptant 45 collaborateurs recherche un/une assistante administratif(ve) et gestion. Nous recherchons une personne organisée, pragmatique, réfléchie et capable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)