CHARGÉ DE GESTION IMMOBILIÈRE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

CHARGÉ DE GESTION IMMOBILIÈRE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - Meudon

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Offre n° 5514577
CHARGÉ DE GESTION IMMOBILIÈRE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

92 - Meudon - Localiser avec Mappy

Publié le 22 novembre 2025

Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client Un Gestionnaire immobilier (F/H) Description du poste : Aux côtés du Responsable Immobilier, l'intérimaire sera chargé des missions suivantes 1/ Suivi contractuel des baux : Analyse des charges, suivi des assignations, facturation, avenant, renouvellement, résiliation, états de lieux entrée/sortie · Vérifier le décompte des charges réelles annuelles : financements par le bailleur, tantièmes, factures, etc. Echanger avec le bailleur des écarts constatés pour remboursement. · Vérifier les montants des taxes foncières, taxes bureaux, taxes additionnelles, etc. sur justificatifs · Relancer les bailleurs qui n'ont pas envoyé leur facture de loyer · Refacturer les loyers, charges, taxes, etc. des sous-locations aux filiales 2/ Interface entre les responsables de site et les fonctions supports : la direction juridique, la comptabilité, le contrôle de gestion, . · Organiser et animer tous les trimestres un point immobilier sur l'ensemble des sujets concernant le site, en cours ou à venir. · En fonction des besoins (travaux, etc.), être le support contractuel du responsable de site · Aide dans la rédaction de courriers : autorisation de travaux, etc. Négocier la remise en état des locaux lors de notre départ du site · Être le support pour les autres entités de la Direction de l'Environnement de Travail. 3/ Élaboration des budgets et des actualisations budgétaires avec le responsable immobilier 4/ Recherche de solutions immobilières la société et ses filiales à partir d'une expression de besoins : propositions, négociations, rédaction bail 5/ Pilotage mise en place outil de gestion de patrimoine GAC Real Estate 6/ Réalisation des tâches récurrentes : · Archivage, mise à jour des fiches des baux, des coordonnées bailleurs · Suivi des échéanciers des baux · Mise à jour du tableau de bord, suivi des projets · Produire la fiche d'activité Profil recherché: Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 4 années d'expérience. Formation : Bac +5 : master en droit de l'immobilier, en gestion Une formation niveau Bac +3 peut être considérée si accompagnée d'une solide expérience dans le domaine. Compétences : Rigueur, aisance orale, goût pour la communication, maîtrise des logiciels Word, Excel. La pratique d'un outil spécialisé dans le pilotage des parcs immobiliers d'entreprise est un plus.

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • 4 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Tertiaire


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