Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - Chaponost
Offre n° 5516256
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - Chaponost - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Le Cabinet SKILLS, cabinet de recrutement lyonnais reconnu pour son expertise dans le placement de profils qualifiés sur les fonctions support, commerciales et financières, accompagne aujourd'hui l'un de ses clients, acteur majeur du secteur des équipements de cuisine professionnelle, dans le recrutement d'un(e) Assistant(e) ADV en CDD à temps plein, basé(e) à Chaponost (69630). Ce poste offre la possibilité de télétravail partiel et une rémunération comprise entre 24 000 € et 30 000 € brut annuel, selon profil et expérience. Sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous assurez la gestion administrative et commerciale des dossiers clients, tout en garantissant un haut niveau de satisfaction et de fiabilité. Vos principales missions : - Répondre aux demandes clients (tarifs, délais, disponibilité, conditions commerciales, etc.). - Établir les devis en lien avec l'équipe commerciale et technique. - Créer et mettre à jour les comptes clients en coordination avec le service financier. - Enregistrer et suivre les contrats de vente, de location ou de prêt. - Vérifier l'application des conditions tarifaires et de la politique commerciale. - Assurer la coordination logistique jusqu'à la livraison et à la facturation. - Gérer les litiges, avoirs et demandes spécifiques des clients. - Participer à l'amélioration continue des processus ADV et des outils internes. Rejoignez une équipe dynamique et investie, au sein d'une entreprise qui place la valeur humaine et la satisfaction client au cœur de ses priorités. Profil recherché: Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et appréciez travailler dans un environnement collaboratif ? Ce poste d'Assistant(e) ADV en CDD à Chaponost est une belle opportunité de valoriser vos compétences dans une entreprise à taille humaine, performante et tournée vers l'excellence du service client. Profil recherché : - Formation minimum Bac +2 (Assistant(e) de gestion PME/PMI, Assistanat de direction ou équivalent). - Expérience confirmée (3 ans minimum) sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel ou commercial. - Maîtrise de SAP, indispensable pour une bonne prise en main du poste. - Anglais professionnel requis pour les échanges ponctuels avec le siège ou les partenaires internationaux. - Bonne communication écrite et orale, sens du service et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément. - Organisation, fiabilité et autonomie dans la gestion des dossiers. - Polyvalence et ouverture à des missions ponctuelles selon les besoins de l'équipe. - Appétence technique appréciée. Vous travaillerez sur une base de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, dans un cadre de travail agréable et structuré, favorisant le bien-être et la performance. Le cabinet SKILLS vous accompagnera tout au long du processus de recrutement avec professionnalisme et proximité, afin de garantir une intégration réussie dans cette nouvelle aventure professionnelle.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS Recrutement / Intérim est la filiale du groupe SKILLS dédiée au recrutement d'employés, agents de maitrise et cadres de premier niveau en CDI, CDD et travail temporaire. SKILLS GROUP réunit aujourd'hui plus de 200 collaborateurs répartis sur 20 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Service Clientèle (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - LIMONEST
Rejoignez une entreprise internationale de premier plan, engagée dans l'amélioration de la santé par l'alimentation. Sa division dédiée à la nutrition spécialisée développe des produits essentiels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative F/H
PROXI SYNERGIE - 01 - Thil
Pour notre client spécialisé dans le transport situé dans l'ain à 10 minutes de Lyon (non desservi par les transports en commun)Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) dans le domaine du transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
PROXI SYNERGIE - 01 - Beynost
Notre client se situant sur le secteur de Beynost (01700) recherche un ASSISTANT ACHATS F/H en CDI. Vos missions seront : - Passer les commandes d'achats, - Recherche d'éventuels nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FDI2025 - Assistant ADV H/F
FORUM INDUSTRIE - 69 - ST GENIS L ARGENTIERE
PME familiale spécialisée dans la fabrication de joints et de pièces d'étanchéité en élastomères, silicone et caoutchouc, le Joint Technique recherche un Assistant ADV H/F dynamique et motivé (e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV h/f
ADECCO FRANCE - 69 - Décines-Charpieu
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Décines une/un secrétaire ADV H/F pour une mission de travail temporaire Vos missions Prendre en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - LIMONEST
Notre agence ADEQUAT de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant ADV (H/F) Ce poste est à temps plein (37h50), du lundi au vendredi : 9h00-12h30/13h30-17h30. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant ADV h/f
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité informatique, un(e) assistant ADV. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV trilingues (h/f)
ADECCO - 69 - Limonest
Adecco Neuville recrute pour l'un de nos clients basé-e à Limonest ! Nous recherchons un-e Assistant-e Administration des Ventes bilingue anglais et espagnol (H/F), en vu d'un CDI. Ce poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



