Assistant Commercial H/F 69 - Genas
Offre n° 5524775
Assistant Commercial H/F
69 - Genas - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur reconnu dans la distribution et la maintenance de véhicules industriels et utilitaires implanté à Genas. Ce site regroupe les activités de vente (véhicules neufs et d'occasion), financement, réparation et entretien, au service d'une clientèle professionnelle. Dans le cadre de son développement, il recherche un.e assistant.e commercial.e administration des ventes (ADV) pour renforcer son équipe. Ce poste, au coeur de la concession, est essentiel au bon déroulement du processus de vente des véhicules utilitaires légers. En lien permanent avec les équipes commerciales, les clients, les services internes (logistique, finance, constructeur), vous garantissez la fluidité, la fiabilité et la conformité administrative des ventes. Vous intégrez une équipe dynamique et polyvalente, au sein de laquelle votre mission est de coordonner l'ensemble du cycle administratif lié à la vente des véhicules utilitaires légers (VUL). Au quotidien, vos principales tâches seront les suivantes : - Accueillir les clients et être leur premier point de contact avec l'équipe commerciale - Gérer le cycle complet des ventes, de la saisie des commandes à la livraison - Constituer, centraliser et vérifier les dossiers clients pour en garantir la conformité - Préparer les livraisons des véhicules, en assurant le suivi logistique et administratif - Éditer les factures, suivre les paiements et contribuer à la gestion financière des dossiers - Collaborer avec les commerciaux pour faciliter leur quotidien (saisie, suivi, reporting) - Être un véritable lien entre les différents services : logistique, finance, constructeur Ce poste vous amène à travailler en lien direct avec les équipes internes, tout en maintenant une relation de qualité avec les clients professionnels. Vous occupez une place centrale dans le bon fonctionnement de l'activité. Localisation : Genas (69740) Type de contrat : CDI Temps de travail : 35 heures hebdomadaires Rémunération à partir de : selon profil et expérience Horaires : du lundi au vendredi, horaires de journée . PROFIL : Pour ce poste, une formation de type BTS GPME (Gestion de la PME) ou une expérience confirmée en administration des ventes est attendue. La maîtrise des outils bureautiques et informatiques de gestion est indispensable, tout comme une capacité d'organisation rigoureuse et un bon sens des priorités. Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre autonomie et votre fiabilité. Votre aisance relationnelle, votre sens du service client et votre goût du travail en équipe seront également des qualités clés pour réussir sur ce poste. Vous savez faire preuve de discrétion dans le traitement des dossiers, et vous vous adaptez facilement à des interlocuteurs variés. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Fiderim Deux Savoie
Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de hand...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Pour un leader dans le domaine de la construction, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps en CDI. Rattaché(e) au responsable...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Relation Client (H/F)
AGIR A DOM ASSISTANCE - 69 - Saint-Priest
Au sein de l'agence de Saint-Priest (69), nous vous confierons les missions suivantes : Vous serez en charge de la gestion courante administrative de l'agence Vous contribuerez au suivi, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial prospection (H/F)
Simpleter - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Vous êtes passionné(e) et expert(e) du cold-calling et de la recherche de leads ? Nous sommes éditeur et intégrateur d'un logiciel ERP pour les sociétés de services. Afin d'accélérer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CRESCENDO - 69 - LYON 09
CRESCENDO, Agence d'Emploi, recherche pour son agence de Vaise un Commercial sédentaire H/F CRESCENDO, Agence d'Emploi, 100% Made in Lyon, accompagne depuis 2002 ses clients dans leurs recherches de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAP2E INSTALLATION - 69 - VILLEURBANNE
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le goût du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour accompagner nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 01 - Beynost
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL ET GESTION APPEL D'OFFRES H/F VOS MISSIONS : Dans un contexte de croissance. Intégré(e) au Service Commercial & bureau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
HOMEDIS SANTE - 69 - VOURLES
Votre rôle Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Secrétaire Administrative / Commerciale polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial itinérant H/F.AAIRM
ADECCO FRANCE - 69 - MEYZIEU
Votre agence Adecco recrute pour l'un de ses clients basé dans la zone industriel de Meyzieu et spécialisé dans la dans le domaine de l'affûtage, un : ASSISTANT TECHNICO-COMMERCIAL (itinérant)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
F.I.P.S - 38 - ST ROMAIN DE JALIONAS
FIPS recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) A Saint-Romain-de-Jalionas (38) À propos de FIPS FIPS est spécialiste de la fourniture industrielle. Nous accompagnons les professionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Genas
Directement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



