Assistant d'Agence H/F 59 - Montigny-en-Ostrevent
Offre n° 5540147
Assistant d'Agence H/F
59 - Montigny-en-Ostrevent - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche du poste idéal correspondant à votre expertise, vos compétences et votre domaine de prédilection ? Venez nous rencontrer au sein de votre future agence dans un cadre "cocooning" où nous prendrons le temps pour vous. Alicia ou Eva, chacune spécialisée dans un secteur d'activités, vous accueillera afin de vous proposer de nouveaux challenges. Nous recherchons activement un assistant d'agence H/F, pour l'un de nos clients spécialisé dans la vente et la location de matériel de construction, afin d'assurer des tâches administratives liées à l'activité de l'agence (vente et location). Vos missions - Saisie des évènements de commandes - Bons de livraison - Bons de travaux (gestion de stock tiers, remise en état, inventaires,) - Bons de retour - Déclenchement des facturations - Vérification et envoi des factures - Vérification de la pertinence du fichier des commandes - Alerte et échanges avec les chargés d'affaires et le parc - Aide à la résolution de litiges - Relances individuelles régulières aux chargés d'affaires - Envoi de documents administratifs client - Etablissement des dossiers affaire prestation - Gestion et Suivi des Contrats Intérimaires - Etablissement et Gestion des Commandes Fournisseurs ( Transports, Matériel,) - Assistance à la relance des paiements - Suivi location simple des clients L'assistant(e) d'agence pourra être amené(e) à effectuer d'autres tâches en fonction de ses compétences et des besoins de l'entreprise. Pré-requis - Une première expérience réussie en tant qu'assistant d'agence H/F - Connaitre les principes fondamentaux de la gestion administrative - Connaitre les logiciels WORD, EXCEL et internet - Avoir des notions de base en facturation Bénéfices offerts par Aquila RH : - Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis - 10% d'indemnité de fin de mission - 10% d'indemnité congés payés - Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indémnités Congés Payés - Epargne rémunérée à 5% par an - Prime de fidélité pouvant atteindre jusqu'à 200€ en janvier 2026 - Accès au partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture) - Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour des formations, des réductions sur les locations de voiture, un accès prioritaire aux gardes d'enfants. Rejoignez-nous et apportez votre énergie et votre savoir-faire à une entreprise qui valorise ses collaborateurs. Si vous êtes motivé, curieux, et prêt à relever de nouveaux défis, nous serions ravies de découvrir votre candidature. N'attendez plus et postulez dès maintenant ! Votre place est peut-être ici, avec nous ! Profil recherché Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, avec une capacité à gérer les priorités et de grandes qualités relationnelles et de prises d'initiatives Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Chez Aquila RH Douai, votre partenaire de confiance en intérim et recrutement spécialisé dans le transport, la logistique, l'industrie, le BTP et le secteur tertiaire, notre mission est simple : relier les talents aux opportunités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
S.O.S. VILLAGES D'ENFANTS - 59 - Neuville-Saint-Rémy
SOS Villages d'Enfants recrute pour son village d'enfants SOS de Neuville-Saint-Remy (59) un.e : Assistant.e de direction (H/F) CDI à temps plein - Poste à pourvoir à partir de Janvier 2026 Son rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant de Direction (H/F)
HENRY PIERRE - 62 - VENDIN LE VIEIL
Secrétaire assistant de Direction (H/F) Présentation de la structure Le centre commercial Lens 2, l'un des plus anciens de France, a ouvert ses portes en 1972 avec pour objectif de dynamiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FOYER JEUNES TRAVAILLEUSES - 62 - ARRAS
Dans le cadre d'un remplacement maladie, vos missions : - Tenir le standard et gérer les communications téléphoniques, - Réceptionner les informations orales, écrites, par téléphone, via internet et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Responsable d'équipe (H/F)
Tessi France - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Forte de plus de 30 ans d'expérience et de collaboration, Procheque Nord œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager - Burger King H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - Marcq-en-Barœul
AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et encadrer l'équipe. - Gestion Opérationnelle : Superviser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager - Burger King H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - Englos
AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et encadrer l'équipe. - Gestion Opérationnelle : Superviser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant.e de direction (H/F)
CENTRE OSCAR LAMBRET - 59 - Lille
Vous contribuez à la bonne organisation des activités de la DRH en assurant la gestion administrative quotidienne : suivi d'agendas, organisation de réunions, rédaction de courriers et de notes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) ADV / Achats (H/F)
Triangle Intérim Solutions RH VALENCIENNES - 59 - Saint-Amand-les-Eaux
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et Achats. Rattaché(e) au Responsable ADV / Achats, vous interviendrez sur l'ensemble du processus administratif lié aux commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
62 - Vendin-le-Vieil
Description du poste : Manpower Cabinet de Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Assistant de direction (H/F) Missions principales Soutien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 59 - Hordain
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour son agence hébergé sur Hordain un ASSISTANT(E) D'AGENCE H/F. Les missions qui vous seront confiées: - Recrutement. -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



