Agent Administratif H/F 38 - Grenoble
Offre n° 5590821
Agent Administratif H/F
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) administratif(ve) (F/H). Au sein de la Direction de l'alternance, le CFA a pour mission d'assurer la gestion administrative des contrats d'apprentissage, en garantissant leur conformité, leur suivi et leur mise à jour, tout en coordonnant les interactions avec les entreprises, les apprenants et les OPCOs (Opérateur de Générer les commandes de ventes des contrats d'apprentissage. - Gérer et sécuriser les commandes de vente. - Vérifier et intégrer les informations financières (BDC, échéanciers, financements OPCOs). - Maintenir et fiabiliser les bases de données. - Produire des analyses pour le suivi et l'optimisation des processus administratifs. - Rassembler les données relatives aux entreprises partenaires et aux apprenants, telles que les coordonnées de l'entreprise, le nombre de contrats d'apprentissage - Récupérer et enregistrer les bons de commande fournis par les entreprises pour chaque contrat. - Vérifier et intégrer les informations concernant les financements par l'OPCO concernés, et les détails spécifiques du contrat. - Mettre en place l'échéancier de paiement pour les entreprises et l'OPCO. - S'assurer que toutes les informations liées à la commande sont correctes avant validation (numéros de BDC, montant, échéancier). - Assurer la mise à jour et l'intégrité des bases de données liées à l'apprentissage, en intégrant les nouvelles informations concernant les contrats, les apprenants, et les entreprises. - Fournir des rapports réguliers sur l'état des contrats d'apprentissage, des demandes de prise en charge, et d'autres indicateurs clés pour aider à la prise de décision. Le client est prêt à offrir les conditions suivantes: - Horaires : 35 h par semaine - Contrat: intérim - Durée: 3 semaines - Rémunération : 2000/2100€ par mois PROFIL : Profil recherché: Titulaire d'un Bac +2/3, management et administration des entreprises Avoir au moins 2 ans d'expérience de l'enseignement supérieur Excellente maîtrise du Pack Office, en particulier d'Excel, ainsi que des logiciels métiers Sens du relationnel et du service client Rigueur Adaptabilité et proactivité Autonomie et prise d'initiative Gestion des priorités
- Type de contrat
-
Intérim - 21 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
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