Coordinateur Back Office - ADV H/F 94 - Charenton-le-Pont
Offre n° 5610787
Coordinateur Back Office - ADV H/F
94 - Charenton-le-Pont - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Coordinateur Back Office - ADV H/F DESCRIPTION : Le site EMBELIA de CHARENTON recrute un Coordinateur Back Office/ADV H/F en CDI Vos missions: Rattaché(e) au service ADV, vous aurez pour principales responsabilités : - Gérer la relation client par téléphone et par e-mail - Enregistrer, suivre et planifier les commandes jusqu'à la facturation (avoirs inclus) - Coordonner la logistique des livraisons/enlèvements et assurer le suivi des encours clients - Vérifier la conformité des commandes (prix, conditions de règlement, etc.) - Collaborer avec les équipes internes (Approvisionnement, Logistique, Technique, Finance) pour garantir la bonne exécution des commandes - Mettre à jour les informations clients : TVA, adresses, conditions commerciales - Participer au suivi tarifaire et à l'élaboration des tableaux de bord (KPI, ventes, export) - Contribuer à l'amélioration continue des processus et à la structuration du service Votre profil - De formation Bac +2/3 en commerce ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum en administration des ventes, idéalement dans un environnement industriel (B2B). - Vous maîtrisez Excel et le Pack Office. Vous avez un niveau d'anglais opérationnel, ainsi qu'une solide compréhension des flux de commande et des règles de TVA. Une première expérience sur SAP ou un ERP similaire est un plus. - Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous gérez efficacement les priorités. - Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent niveau de communication professionnelle. - Votre sens du service, votre esprit d'équipe et votre orientation solutions font de vous un atout au sein d'une équipe dynamique. Nos avantages: - Parcours d'intégration et de formation individualisée - Accord d'intéressement, de participation, PERECO/PEG et abondement - Tickets restaurant, CSE, remboursement Navigo / prime transport, mutuelle & prévoyance - 27 jours de congés et 8 jours de RTT. Congés proche aidant et handicap Nous sommes fermement engagés à promouvoir l'égalité, la diversité et l'inclusion (EDI) au sein de SGD Pharma. Nous croyons que la diversité des perspectives et des expériences enrichit notre environnement de travail et stimule l'innovation. En rejoignant notre équipe, vous contribuerez à créer un milieu de travail où chacun peut s'épanouir pleinement et apporter le meilleur de lui-même. Faites partie d'une organisation qui valorise chaque individu et prône une culture inclusive et respectueuse ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Employeur
SGD Pharma
EMBELIA, filiale à 100% du groupe SGD Pharma, développe et commercialise des solutions d'emballages primaires innovantes pour les secteurs de la beauté, de la santé, de l'alimentaire et de l'entretien. Nos gammes incluent aussi bien des contenants (pots, flacons) que les bouchages associés (capsules, pompes, compte-goutte). Engagés dans une démarche de développement durable, nous sélectionnons des matériaux performants tels que le verre, le plastique et l'aluminium en intégra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e suivi patient & logistique (H/F)
KALEA CONSEIL - 78 - Guyancourt
Assistant(e) Suivi Patients & Logistique - Back Office (H/F) Saint-Quentin-en-Yvelines - CDI - Secteur médical / Industrie Kalea Conseil recherche, pour l'un de ses clients, une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Financier - Asset Management (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - Nanterre
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en banque/assurance, notre futur(e) Gestionnaire Middle Office Financier Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
La Direction des Affaires Financières (DAF) pilote les travaux de planification budgétaire et établit les objectifs financiers à long terme dans le cadre du contrat d'objectifs et de performance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Middle Office Support Client H/F
BPCE SA - 94 - Charenton-le-Pont
POSTE : Gestionnaire Middle Office Support Client H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise La société Hexarq, filiale de BPCE SA, est en charge du développement et de la commercialisation de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Middle Office - Spécialisé en Assurance Vie H/F
FAB Group - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Middle Office - Spécialisé en Assurance Vie H/F DESCRIPTION : Vous Intégrerez Le Service Clients Gestion Privée et vos Missions seront Les suivantes : * Préparation des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Middle Office crédits structurés (H/F)
Robert Walters - 75 - Paris 16e Arrondissement
Nous recrutons un Middle-Office en crédits structurés pour une mission en intérim de 3 mois renouvelables en plein coeur de Paris. * Assurer la mise en place des financements structurés (corporate,...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back-Middle Office SCPI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Notre client est une filiale d'un grand Groupe bancaire, spécialisée dans l'investissement et la gestion d'actifs immobiliers. Il accompagne ses...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Middle Office - Gestion Privée F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance de Marché - 75 - Paris 8e Arrondissement
Descriptif du poste: Antony Laplagne, consultant chez Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset management et du Private Equity. Vous venez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de back-office (H/F)
ACTUAL - 92 - Clichy
Au sein d'une PME en fort développement, vous intégrez l'équipe contrôle qualité travaux , afin d'analyser la conformité des travaux effectués chez les clients. Vos missions sont : - Compléter les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back-Office H/F
Crit - 93 - Courneuve
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT de Saint-Ouen (93) recherche pour l'un de ses clients situé à LA COURNEUVE (93) des gestionnaires BACK-OFFICE H/F. Il s'agit d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



