- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 5711394
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 5711394
Assistant ADV Grands-Comptes Export H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 5711394
Assistant ADV Grands-Comptes Export H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV Grands-Comptes Export H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un CDI, vous assurez la gestion des commandes de nos clients Grands Comptes, de la réception à la livraison, en garantissant la bonne réception des marchandises, selon les délais, obligations légales et réglementaires. CONDITIONS GENERALES D'EXERCICE : Rattaché(e) à la Responsable ADV Grands Comptes Europe, vous prendrez en charge la relation clientèle Grands Comptes Export. PRINCIPALES ACTIVITÉS : - Participer à la gestion et au suivi commercial de la clientèle export : - Gestion de la relation client en appui de la force de vente, analyse des commandes et des conditions particulières éventuelles - Gestion des commandes : traitement, contrôle des stocks, devis, - Gestion de l'expédition : organisation du transport, des démarches administratives nécessaires à l'export auprès des transitaires, veille de l'expédition, suivi de la réception. - Assurer la facturation correcte des marchandises, en fonction des divers modes de paiement et suivi des règlements en coordination avec le service Financier. - Gérer les réclamations, les avoirs, les ouvertures de comptes avec le service Crédit Client - Gérer diverses tâches administratives au niveau du service Grands-Comptes. PROFIL RECHERCHE & COMPÉTENCES SOUHAITÉES : Vous êtes sensible à la culture PME et industrielle/textile - De formation de type commerce international Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience à un poste similaire. Vous maitrisez l'anglais et l'italien professionnel et appréciez les échanges en langue étrangère. - Vous disposez d'une connaissance des crédits clients documentaires et vous êtes à l'aise avec les flux export. (incoterms, transport international, douane). - Rigoureux(se) et soucieux(se) de la qualité de votre travail et du service, vous êtes impliqué(e) et organisé(e). - Vous savez travailler en équipe et appliquer avec rigueur et méthode les modalités de fonctionnement d'un service Administration des Ventes Grands Comptes. - Maîtrise bureautique : MS Office, Excel, - Niveau B2/C1 en Anglais et Italien. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
STANDARD TEXTILE
Standard Textile est une entreprise spécialisée dans la fabrication et de la distribution de textiles et de produits de literie de haute qualité. L'entreprise propose une large gamme de produits textiles destinés aux hôteliers, aux établissements de santé, aux spas, aux restaurants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV - F/H (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export ANG/ESP (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un ou une assistant(e) ADV Service export pour une mission de 18 mois (missions fractionnées) située à Saint Priest pour un client spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre client est une PME spécialisée dans la vente de matériel frigorifique professionnel - Dynamique sur son marché depuis 1979, il s'adresse à une clientèle grands comptes, issue de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Administration des ventes et transport (H/F)
SICA SICODIS - 69 - ST LAURENT D AGNY
Dans le cadre du développement de notre activité en frais, nous recherchons un ou une ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES ET TRANSPORT en CDI Rattaché / ée au Responsable Commercial Fruits Frais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
NOREV - 69 - VAULX EN VELIN
Norev est une entreprise lyonnaise qui fabrique et commercialise des voitures miniatures de collection et des jouets. Nous disposons d'une filiale de commercialisation en Allemagne et d'une usine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 69 - Villeurbanne
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du conseil en organisation et management, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Gérer les processus administratifs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - Saint-Priest
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e)de Clientèle Export - F/H (H/F)
CONDAT SA - 38 - Chasse-sur-Rhône
Rattaché(e) au Responsable Service Clients et Transport, vous intégrerez une équipe de 20 chargées de clientèle France et Export. Acteur clé de notre développement commercial, votre aurez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)